club

Riolo s'exprime sur le ballon d'or

club

Riolo s'exprime sur le ballon d'or

Publié le 15 Octobre 2018 à 10h18 par Vincent
Avec le sacre de l'Equipe de France, la course au ballon d'or fait rage. Si Kylian Kylian Mbappé Mbappé fait parti des favoris, Daniel Riolo est fatigué par cette obsession.
"Cette année - peut-être parce que la France a été championne du monde - le Ballon d'Or on en parle plus chez nous. On veut voir un Français récompensé parce que ce n'est pas arrivé depuis longtemps. Il y a les débats... Varane, Griezmann, Kylian Mbappé Mbappé..." a d'abord expliqué Daniel Riolo.

« Ca devient une obsession absolue »


"Cela ne brouille pas les relations entre les mecs, mais ça devient une obsession absolue. Je commence à la trouver chiante, les mecs se font leur autopromo... Griezmann, Kylian Mbappé Mbappé moins, Varane est discret sur le sujet," a poursuivi Daniel Riolo.

« La Coupe du monde ça sert comme critère »


"Mais je ne sais plus moi, la Coupe du monde ça sert comme critère ? Ou ce sont deux buts contre l'Islande et un quadruplé contre l'OL qui vont faire que Kylian Mbappé Mbappé soit le candidat le plus crédible ? A mon sens, c'est plutôt ce qu'il a fait avant ces deux matches-là," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1137 - 15 Octobre à 11h15
Décidement ca fait le deuxième article ou je suis étonné d'être d'accord avec Riolo...
Perso, je m'en fou de qui aura le ballon d'or du moment que l'égémonie CR Messi soit finie, mais j'espère juste que Griezmann ne soit pas dans le top 3, ce gars me dégoute et une bonne déconvenue le ferai redescendre un peu...
Avatar de cmai cmai 11941 - 15 Octobre à 11h24
1 Varane 2 Mbappé et 3 Modric ... et on n'en parle plus. Lol