selections

L'absence de Rabiot est-elle justifiée ?

selections

L'absence de Rabiot est-elle justifiée ?

Publié le 15 Octobre 2018 à 10h29 par Vincent
Adrien Adrien Rabiot Rabiot n'a toujours pas été retenu par Didier Deschamps. Pour le journaliste Dominique Séverac, cette absence reste normale d'autant que l'éclosion de Tanguy Ndombele fait oublier le Parisien.
"Tanguy Ndombele a fait oublier Adrien Adrien Rabiot Rabiot en équipe de France. Le joueur Adrien Rabiot Rabiot est en avance, il a 23 ans, il est au PSG dans un club qui a des exigences. Mais en équipe de France la trace de Adrien Rabiot Rabiot, je suis désolé, elle est quelconque... quasiment nulle," a d'abord expliqué le journaliste du Parisien.

« Frapper plus les esprits que Adrien Rabiot Rabiot »


"Il suffit de faire une première bonne sélection, ce qui fût le cas de Ndombele à Guingamp, pour déjà frapper plus les esprits que Adrien Rabiot Rabiot et ses 7 sélections. On ne s'est pas suicidé en se disant que Adrien Rabiot Rabiot ne serait pas à la Coupe du Monde," a également ajouté Dominique Sévérac.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11958 - 15 Octobre à 11h21
Un milieu à 3 avec Kanté, Matuidi et Pogba c'est déjà du très haut niveau
Avatar de pololo pololo 460 - 15 Octobre à 11h23
Biensur que ca l'est !
bastille 129 - 15 Octobre à 13h18
Si on va par là, Verrati n'aurait jamais pas du jouer le match d'hier avec l'équipe d'Italie parce que il en a fait des performances fantomatiques Marco avant son très bon match d'hier. Et si Rabiot est absent, c'est qu'il est juste victime de la rancune de Deschamps...
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 15 Octobre à 14h05
Non bastille, c'est bien plus que de la rancune : j'appelle cela carrément de la bêtise pour ne pas dire de la malhonnêteté intellectuelle. Il se cache derrière le maillot de l'EDF pour cacher sa connerie mais les langues finiront par se délier ... à commencer par Koscielny ce dimanche. Rabiot ferait un "super sub" mais son absence en EDF n'a rien de grave, ni pour lui ni pour sa carrière et devrait profiter ces temps-ci au PSG car Adrien va être en belle forme pour les matches à venir puisqu'il avait besoin de souffler un peu d'après ce qu'a dit Tuchel.
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 15 Octobre à 19h05
PSG avant tout le reste ! je suis d'accord ... lol