club

Un ancien partenaire prédit le meilleur à Mbappé

club

Un ancien partenaire prédit le meilleur à Mbappé

Publié le 15 Octobre 2018 à 10h44 par Vincent
Bernardo Thiago Silva Silva, qui a vu éclore Kylian Kylian Mbappé Mbappé à l'AS Monaco est revenu sur l'ascension du Français. Pour lui, le ballon d'or arrivera dans les prochaines années.
"Kylian Mbappé Mbappé ? Personne ne savait qu'il allait faire les choses aussi vite, comme il l'a fait. Dès le premier entraînement, tu vois comme il touche la balle, comme il passe les défenseurs, on voyait que c'était un joueur différent. Il a gagné la Coupe du monde et c'était même peut-être le meilleur joueur de la France," a d'abord expliqué Bernardo Thiago Silva Silva au CFC.

« Dans quelques années oui »


"Dans quelques années oui. Je pense que cette année ce sera Modric ou Cristiano Ronaldo. Moi, j'espère que Cristiano va l'avoir, je suis Portugais ! Mais je pense que dans quelques années Kylian, peut le faire," a poursuivi l'ailier de Manchester City.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11833 - 15 Octobre à 19h53
Franchement, le transfert de Junior et de Kylian au PSG donne à notre Club une aura planétaire. L'an passé ça ne c'est pas passé comme on l'aurait souhaité mais cette année on fait jouer ensemble deux des meilleurs joueurs de la planète ... alors leur "Ballon d'Or 2018", probablement Modric, ça ne nous gâche pas notre plaisir à chaque match. Lol
Avatar de cmai cmai 11833 - 15 Octobre à 19h55
Qu'ils le donnent à qui ils veulent, qu'importe, à Paris on voit jouer ce qui se fait de mieux, comme du temps révolu du grand Barcelone