selections

Deschamps défend Kimpembe

selections

Deschamps défend Kimpembe

Publié le 15 Octobre 2018 à 19h15 par Ricardinho
Pas forcément à son avantage face à l'Islande, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe a vu Didier Deschamps le recadrer. Face à la presse ce lundi, le sélectionneur a plutôt défendu son joueur.
"Kim' est un joueur qui est avec nous depuis un moment et c'était seulement sa deuxième titularisation après la première en Coupe du Monde face au Danemark où il avait été très performant. Il a une progression constante avec son club, mais il a aussi des étapes à franchir," a commenté Deschamps.

« J'ai confiance en lui »


Avant de rajouter des paroles positives : "Mais j'ai confiance en lui, comme en d'autres joueurs qui n'ont pas été au meilleur de leur forme. Je ne vais pas les juger sur un seul match [...] On parle malgré tout d'un jeune joueur, avec encore une belle marge de progression."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 15 Octobre à 19h43
il a raison DD il faut défendre notre jeune, c'est l'avenir de l'EDF en défense !
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 15 Octobre à 20h30
Tout comme il défend Giroud, Thauvin, Rami, Umtiti etc. ... Pas vraiment un critère d'excellence les choix du sélectionneur même si je ne boude pas mon plaisir du titre mondial.
 
Avatar de Makkko Makkko 19122 - 15 Octobre à 22h09
j'avoue il defend meme les dembele etc... mais la ou il a raison, c'est qu'il n'a que 2 titu... et perso avec les quiches devant, ça n'aide pas non plus
Avatar de Thx971 Thx971 604 - 15 Octobre à 21h28
On peut aimer le joueur et garder un sens critique.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 15 Octobre à 22h35
A poste similaire oser mettre sur un plan similaire Rami et Kimpembe Avatar de cmai cmai je reste sans voix !
(Edité le 15 Octobre à 22h36)
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 16 Octobre à 14h13
C'est la méthode Deschamps que je critique ici, et ce n'est pas la première fois. C'est un spécialiste de l'amalgame comme ça il n'a jamais complètement tort ni complètement raison. Tu auras compris que je m'en tape de ce que pense Deschamps, pour moi c'est un opportuniste et je m'en suis rendu compte la fois où je l'ai côtoyé.
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1100 - 17 Octobre à 10h32
Deschamps, c'est surtout le plus grand palmarès du foot Francais...champion du monde comme joueur, champion du monde comme sélectionneur...le reste, c'est du bla bla. Quant à Kimpembe, il est derrière Umtiti pour le moment, la encore le choix de Deschamps était logique pour la Coupe du Monde alors que pas mal de supporters Parisiens voyaient Kimpembe titulaire, et Umtiti a fait une grande Coupe du Monde...
(Edité le 17 Octobre à 10h35)
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 17 Octobre à 10h50
Le plus grand palmarès du foot Français, certes, mais cela n'en fait pas forcément quelqu'un de sympathique et d'appréciable. Il a indubitablement, depuis plusieurs années, en plus la chance avec lui comme contre l'Islande et ce dégagement stupide du poing qui provoque le pénalty ou (encore) le pénalty généreusement accordé à Matuidi hier. Tant mieux pour nos couleurs
(Edité le 17 Octobre à 10h51)