Ligue des Champions

Le président de la Serbie évoque les soupçons

Ligue des Champions

Le président de la Serbie évoque les soupçons

Publié le 16 Octobre 2018 à 09h02 par Vincent
Le président de la Serbie, Aleksandar Vucic, est revenu sur les soupçons de matchs truqués qui touchent le club de son pays l'Etoile Rouge de Belgrade.
"Je suis très sceptique sur les accusations du journal français. Je pense que tout ça est faux, mais nous allons examiner toutes les possibilités pour voir si quelqu'un a sali le nom de notre club et de notre pays. S'il est avéré que quelqu'un l'a bien fait, il sera sévèrement puni," a expliqué Vucic pour l'agence presse serbe Tanjug.

"La police a reçu l'information de la part d'Interpol comme quoi une procédure était en cours. Ils ont dit qu'il avaient reçu toutes les informations de la part de la police française. Nos autorités sont en totale collaboration avec Interpol et la police française," a également ajouté le dirigeant.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1136 - 16 Octobre à 11h27
Franchement si finalement il y a rien, j'espère que l'Equipe va bruler...
Avatar de Moustache Moustache 1100 - 16 Octobre à 13h07
C'est clair!
Avatar de mikecob mikecob 324 - 16 Octobre à 13h44
waou ca commence a chauffer y'a un magazine "papier-kul" qui commence a faire ds son froc........ca sent la mer$$ a plein nez!!...........allez ouste dehors les fouteurs de mer@@
Avatar de cmai cmai 11833 - 16 Octobre à 14h27
Là, ça devient interessant car les Serbes sont des gens d'honneur ce qui est une garantie que "l'affaire" de la calomnie n'en restera pas là. Pas sûr que Belgrade l'emporte à Anfield Road le 24/10, mais rien ne dit qu'ils s'y laisseront tondre. Lol
(Edité le 16 Octobre à 14h28)