club

Riolo compare Mbappé à une ancienne gloire

club

Riolo compare Mbappé à une ancienne gloire

Publié le 17 Octobre 2018 à 08h24 par Ricardinho
Très précoce pour son jeune âge, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a été comparé au Brésilien Ronaldo par Daniel Riolo.
"Kylian Mbappé Mbappé ? Il y a une comparaison, qui n'a pas encore été faite, par rapport à sa jeunesse et sa façon d'être sur le terrain, c'est celle avec Ronaldo, le brésilien," a assuré le journaliste sur RMC.

« Les défenseurs rebondissaient sur lui »


Avant de poursuivre : "J'ai l'impression que cela ressemble un petit peu à ça, quand Ronaldo a débarqué au Pays-Bas, qui était tout gamin et on se repassait en boucle ses accélérations complètement folles, où quand il partait on avait l'impression que les défenseurs rebondissaient sur lui."

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 839 - 17 Octobre à 08h38
Merci RIolo, ça fait 2 piges que je dis ca ... t en as mis du temps lol
Avatar de cmai cmai 11941 - 17 Octobre à 18h09
Tu en dis quoi Avatar de Belgrado Belgrado des "brillantes révélations malsaines de l'Equipe", toi qui sait lire les journaux de Serbie ?
(Edité le 17 Octobre à 18h09)
 
Avatar de Belgrado Belgrado 839 - 18 Octobre à 02h28
Ben tout d abord j aimerai rappeler que lequipe est un torchon et non un journal ... Ensuite, si trucage il y a eu il est clair pour tout le monde qu il a pu avoir uniquement lieu au sein de l etoile rouge et que le psg n est pas concerne. Si un trucage a eu lieu il peut avoir ete orchestre avec la complicite de certains joueurs mais pas d une equipe entiere mais franchment tout le monde a du mal a y croire et au final les medias disent la bas que ceci est surtout fait pour nuir au qatar (pour la cdm et la refiller a qq un d autre) et au psg (de la part des autres gros) ... quant a Zvezda c est tellement facile d accusé des serbes de trucage (pedigree oblige) et puis l uefa a une grosse dent contre eux.
donc ... c est du zef cette histoire et j espere que lequipe prendra cher ....
 
Avatar de cmai cmai 11941 - 18 Octobre à 08h41
Merci Avatar de Belgrado Belgrado, oui tout ça c'est du vent et je souhaite à l'Etoile Rouge de ramener quelque chose de Liverpool pour laver ces accusations calomnieuses ... et arranger nos affaires. Lol
Avatar de Belgrado Belgrado 839 - 18 Octobre à 13h10
de rien Avatar de cmai cmai ... d ailleurs je trouve cette histoire d autant plus grotesque que Zvezda a fait 0-0 a domicile contre Naples qui n est pas une petite equipe bien, bien au contraire. Et surtout, surtout, surtout, le PSG depuis quelques années met de grosses fessees au parc aux "petites et moyennes" equipes ... cf. Celtic, Anderlecht, ... meme le grand Barca en a pris 4 ... donc franchement c est vraiment une campagne de salissement du nom du PSG et du Qatar et Menes a raison, qu attendent les dirigeants pour commencer amontrer les dents .