selections

Ménès revient sur le statut de Mbappé

selections

Ménès revient sur le statut de Mbappé

Publié le 17 Octobre 2018 à 08h49 par Vincent
Interrogé sur le statut de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, Pierre Ménès a expliqué qu'il ne voyait pas de problème que la France soit dépendante du génie parisien.
"Est-ce que l'Argentine n'est pas dépendante de Messi ? Est-ce que le Portugal n'est pas dépendant de Cristiano Ronaldo ? Faut savoir ce que l'on veut. Ou on se dit qu'on a une star du football et dans ce cas-là, oui on est dépendant de lui," a d'abord expliqué le journaliste dans une interview pour Yahoo.

Une Kylian Mbappé Mbappé dépendance ?


"Soit on se dit que c'est un jeune joueur encore en progression dans ce cas-là, non on est pas dépendant de lui. Après parler de Mbappé-dépendance juste à cause du match contre l'Islande, ça me parait un peu fort," a également ajouté Pierre Ménès.
Coupe de France

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14015 - 17 Octobre à 10h30
Ouvrons les yeux : Kylian est formidable, certes, mais il est heureusement encore très perfectible comme on l'aura vu hier soir
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 20 Octobre à 02h47
C'est aussi à d'autres joueurs de se montrer, de se rendre indispensable et décisifs! Bon ta eu griezmann contre Allemagne, mais les autres il faudrait un peu qu'ils se sortent les doigts du Q non ? Lemar dembele thauvin payet !!