selections

Domenech valide un choix de Deschamps pour Mbappé

selections

Domenech valide un choix de Deschamps pour Mbappé

Publié le 17 Octobre 2018 à 09h53 par Vincent
Face à l'Allemagne, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a évolué sur le côté droit, avant d'être replacé par Didier Deschamps sur le côté gauche. Un choix que valide Raymond Domenech.
"Lors de la deuxième mi-temps le repositionnement de Kylian Mbappé Mbappé, qui est passé à gauche, a permis de réorganiser l'équipe, mais aussi le fait que les bleus aillent chercher beaucoup plus haut les allemands pour les empêcher de poser le jeu," a d'abord expliqué Raymond Domenech sur l'Equipe.

Un choix salutaire ?


"Tout cela a permis à l'équipe de France de se remettre dans le match et de se créer des situations," a également ajouté l'ancien sélectionneur.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11958 - 17 Octobre à 10h57
Et pour le choix de Giroud ?
 
Avatar de redced redced 57 - 17 Octobre à 19h35
au centre sur le banc? Sinon Kiki dans l'axe
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 18 Octobre à 08h34
Je finis par penser qu'Olivier Giroud n'a pas le niveau international car qu'est-ce qu'il gâche comme occasions sans pratiquement jamais être décisif ! Dire qu'on pourrait faire tellement mieux comme spectacle avec cette équipe de France
Avatar de cmai cmai 11958 - 18 Octobre à 08h37
Quand je vois que l'Equipe félicite Deschamps d'avoir changé son organisation à la MT, c'est à pisser de rire. Si Deschamps avait mieux préparé ce match on n'aurait pas eu cette MT de misère et quand on perd à la MT, quel entraîneur reconduit le même système de jeu pour espérer inverser le score ? Hein !