club

Ménès tacle les médias anti-parisiens

club

Ménès tacle les médias anti-parisiens

Publié le 17 Octobre 2018 à 16h54 par Ludo
Tout supporter du PSG sait que la presse hexagonale n'est pas toujours tendre avec son club de coeur. Ce détail n'a visiblement pas échappé à Pierre Ménès, qui semble agacer par le traitement que certains médias réservent au club de la capitale.
Le journaliste de Canal+ s'est confié à Yahoo sport : "L'affaire PSG - Belgrade, ça m'inspire une chose : que les gens ne savent pas lire. Ou alors, il y a des gens qui sont toujours à l'affût pour pourrir la vie du PSG, mais le club parisien n'est en rien concerné par cette enquête."

« Pour l'instant, on parle bien d'une rumeur »


Il a également ajouté : "Pour l'instant, on parle bien d'une rumeur de merde, et ce n'est pas la première. Truqué ou pas, les deux coups-francs de  Neymar Neymar, ils terminent dans la lucarne," a-t-il précisé.

« Une campagne anti-parisienne »


"Si les Serbes ont truqué le match pour laisser passer les Parisiens, je ne vois même pas l'intérêt de mettre les joueurs parisiens au courant. Mais tout cela rentre dans une campagne anti-parisienne globale activée par deux médias : L'Equipe et RMC," a conclu Pierre Ménès.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11941 - 17 Octobre à 17h52
J'ai revu le match aujourd'hui midi sur RMC Sport1 . Franchement cette rumeur est sans fondement quand on regarde surtout la seconde MT à 4-0, que Kylian reprend un centre de Bernat pour le 5-0 mais alors les Serbes reviennent à 5-1 ... avant le magnifique coup franc de Junior à la 84 ème. Même les commentaires en direct de Rothen indiquent que les Parisiens ont levé le pied toute la seconde période !
Avatar de cmai cmai 11941 - 17 Octobre à 17h56
Pierre Menes a l'avantage, notamment sur Canal, de pouvoir s'exprimer librement sans passer pour un suppôt du PSG. Cela devrait en faire réfléchir plus d'un : cette "affaire" ne fait que commencer, je pense qu'on va bien se marrer contre les journaleux de l'Equipe
Avatar de Makkko Makkko 19135 - 17 Octobre à 18h01
il parle librement ça c'est sur... mais les autres aussi c'est ça le pb
 
Avatar de cmai cmai 11941 - 17 Octobre à 18h16
Avec un peu de chance on aura droit à quelques prises de bec ici ou là