club

Pierre Ménès critique les dirigeants parisiens

club

Pierre Ménès critique les dirigeants parisiens

Publié le 18 Octobre 2018 à 09h09 par Ludo
Depuis l'arrivée des qataris à la tête du club, le PSG reçoit de nombreuses critiques provenant de dirigeants de grands clubs, de différents médias etc... Pierre Ménès ne comprend pas la réaction du club et le fait savoir dans une interview.
Et c'est pour Yahoo sport que le journaliste de Canal+ s'est expliqué avec le franc-parler qui le caractérise : "Évidemment, chier sur le PSG, ça fait du buzz. Je suis un peu étonné de la réaction du club, qui se laisse piétiner par Tebas, par l'UEFA, par les médias..."

« S'ils ne sont pas d'accord, qu'ils attaquent »


Avant de continuer : "S'ils ne sont pas d'accord, s'ils se sentent injustement accusés, blessés et qu'ils sont sûrs d'eux, qu'ils attaquent. C'est un peu ce côté des Qataris, à toujours vouloir être lisses, impeccables, propres sur eux, ne pas vouloir faire de vagues."

« Défendre son club »


Pierre Ménès a terminé son discours par une punchline adressée aux dirigeants parisiens : "Je pense qu'à un moment donné il faut montrer du caractère et savoir défendre son club."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19122 - 18 Octobre à 09h11
oui mais ça changerait quoi en fait? des mafieux dirigent les grandes instances... la justice peut donner raison mais jusqu'a quand? c'est le fléau du foot...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 945 - 18 Octobre à 10h26
Non mais sérieux ?! Une punchline ?!
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 193 - 18 Octobre à 11h16
La meilleur des réponses est l'ignorance ou opérer en sous marin comme pour l'affaire Neymar ahah Par contre si, sanction il devait y avoir j?espère que Paris possède déjà sa défense et attaquera très fort le FPF (qui selon certain expert est illégal).
Avatar de cmai cmai 11902 - 18 Octobre à 11h37
La meilleure des attaques, et probablement la plus efficace, c'est sur le terrain et au niveau marketing. Chacun ses armes. En tant que journaliste et homme de TV, Menes ne doit surtout pas se gêner pour critiquer ses "confrères" anti Parisiens. La direction du Club doit bâtir la plus belle équipe d'Europe pour rafler, à la barbe de l'UEFA, des Tebas et autres Hoeness le plus possible de trophées ... en espérant que les règles du jeu soient les mêmes pour tous les Clubs, Espagnols inclus.
Avatar de Popincourt Popincourt 966 - 18 Octobre à 12h52
Personnellement, je pense qu'ils ont raison de ne pas rentrer dans ce jeu et d'intervenir par communiqués. Il y'a des gens qui se régalent de ça et il ne faut pas leur donner à manger.
Avatar de dams24800 dams24800 311 - 19 Octobre à 12h50
Traiter ces bouffons par l'ignorance et le mépris me plait bien à moi !