club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 18 Octobre 2018 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mercredi 17 octobre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Wenger fait une annonce

Annoncé depuis plusieurs mois au PSG, Arsène Wenger a lâché quelques confidences sur son futur proche. Cliquez ici pour lire la news.

Tuchel évoque sa philosophie

Thomas Tuchel est longuement revenu sur son management. Pour lui, avoir les meileurs joueurs du monde n'est pas suffisant, il faut qu'ils apprennent à jouer ensemble. Cliquez ici pour lire la news.

Tuchel s'explique sur les vacances accordées

Avec un sans faute en championnat, Thomas Tuchel a décidé de récompenser ses joueurs en leur offrant une semaine de vacances. L'entraîneur s'est justifié de ce choix. Cliquez ici pour lire la news.

Les ambitions de Buffon

Vainqueur de la Coupe du Monde avec l'Italie, Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon n'a en revanche jamais gagné la ligue des champions avec un club. C'est l'objectif pour le portier italien. Cliquez ici pour lire la news.



Wenger fait une annonce

Annoncé depuis plusieurs mois au PSG, Arsène Wenger a lâché quelques confidences sur son futur proche. Cliquez ici pour lire la news.

Julian Draxler Draxler s'agace de son traitement

Julian Julian Draxler Draxler ne semble pas satisfait du traitement qu'il lui ai réservé par les médias allemands comme il l'a expliqué en marge des rencontres de l'Allemagne. Cliquez ici pour lire la news.

Thilo Kehrer Kehrer élogieux sur un coéquipier

Thilo Thilo Kehrer Kehrer s'est exprimé sur son partenaire Kylian Kylian Mbappé Mbappé qu'il a affronté ce mardi soir avec sa sélection. L'Allemand s'est montré élogieux au sujet de son partenaire. Cliquez ici pour lire la news.



Une ancienne gloire pas tendre avec Kimpembe

Encore en difficulté face à l'Allemagne, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe n'a pas marqué des points. Pour Maxime Bossis le joueur n'est pas au niveau attendu. Cliquez ici pour lire la news.

Ménès revient sur la prestation de Mbappé

Mué face à l'Allemagne, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a toutefois était noté à hauteur d'un 5 par Pierre Ménès qui a trouvé l'attaquant du PSG meilleur à gauche qu'à droite. Cliquez ici pour lire la news.

Pierre Ménès note Kimpembe

Avec un mauvais match en sélection face à l'Islande et malheureusement une autre déconvenue en bleu contre l'Allemagne, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe enchaîne, en ce moment, les prestations décevantes. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants