selections

Petit s'exprime sur le match de Mbappé

selections

Petit s'exprime sur le match de Mbappé

Publié le 18 Octobre 2018 à 08h25 par Vincent
Emmanuel Petit, ancien joueur de l'Equipe de France est revenu sur la prestation de Kylian Kylian Mbappé Mbappé qu'il a vu s'éteindre au fil du match.
"J'ai trouvé Kylian Mbappé Mbappé intéressant les quinze premières minutes et après il s'est éteint à l'image de l'équipe. Je pense que collectivement on n'a pas été bons. Ressortir une individualité, c'est assez rare," a d'abord expliqué Emmanuel Petit sur RMC.

« Au milieu on a été noyé »


"Je pense que Lloris a été un des rares joueurs à donner satisfaction en première période. Au milieu, on a été noyé, on n'a jamais eu le contrôle. On n'a jamais su être les premiers remparts à la perte du ballon," a également ajouté le joueur.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11833 - 18 Octobre à 09h00
Et c'est qui le responsable de cette organisation bancale ? C'est qui celui qui nous pourrit le spectacle avec des choix de joueurs et des choix tactiques de frileux ? Il paraît que c'est le meilleur coach du monde !!! Vivement la relève
(Edité le 18 Octobre à 09h01)
 
Avatar de mikecob mikecob 324 - 18 Octobre à 12h41
a qui tu penses????..............de toute fac***apres le CDM il est et sera en place au moins apres l'euro 2020 !!
Avatar de Makkko Makkko 19072 - 19 Octobre à 00h58
qui le met devant pour jouer le contre? c'est DD. il se sert pas de son collectif mais bien de sa capacité individuelle. IL n'attend que ça DD, un exploit individuel, le collectif c'est que pour le mental, ou les joueurs s'entendent bien, sinon sur le terrain, entre les latéraux Centraux laissés a eux meme, un kanté qui essaye de combler ce que pogba ne fait pas, ce dernier qui fait rien de bien sur le terrain. Griezmann qui pense qu'a son ballon d'or et n'est pas un créateur/passeur. Matuidi désaxé pour combler le manque d'ailier gauche car griezmann veut pas jouer sur un coté. et le fantome Girouette, qui tourne tourne tourne au gré du vent, mais n'avance pas lol
 
Avatar de cmai cmai 11833 - 19 Octobre à 09h19
Bien décrit, Avatar de Makkko Makkko. Deschamps : meilleur entraîneur du monde. C'est à pisser de rire