club

Sagnol se prononce du l'avenir de Cavani

club

Sagnol se prononce du l'avenir de Cavani

Publié le 20 Octobre 2018 à 13h38 par Ricardinho
Même si il a assuré apprécier et adorer Edinson Edinson Cavani Cavani, Willy Sagnol pense que prolonger l'attaquant parisien serait une erreur.
"Aujourd'hui, il y a un duo qui est en train de se mettre en place, c'est  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé. Si on prolonge Edinson Cavani Cavani, cela veut dire qu'on laisse Kylian Mbappé Mbappé sur le côté droit encore quelque temps. On sait qu'à terme, on aimerait tous qu'il vienne un peu dans l'axe," a rappelé l'ancien Bordelais sur RMC.

« Les trois ne combinent pas »


Avant de rajouter : "Il y a aussi cette relation technique entre ces deux joueurs et Edinson Cavani Cavani qui est laissé un petit peu de côté. Parce que Edinson Cavani Cavani, ça ne fait pas partie de son point fort, la finesse que peut avoir un  Neymar Neymar. En plus, je trouve que les trois ne combinent pas."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11941 - 20 Octobre à 16h34
Un peu réducteur tout cela, surtout avec l'organisation préférée de Tuchel, le 352
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 21 Octobre à 11h46
Franchement, réducteur n'est pas l'adjectif qui me vient en premier pour qualifier cette intervention de Sagnol, factuel me semble plus approprié Avatar de cmai cmai .
 
Avatar de cmai cmai 11941 - 21 Octobre à 15h48
Je ne conteste absolument pas la méforme actuelle d'Edinson même s'il marque quelques buts. Cela est factuel. Pour le reste, ce que tu qualifies de factuel me paraît souvent relever de l'interprétation et, si tu en es d'accord, je me propose de relever factuellement les faits et gestes significatifs de notre Matador qui actuellement se remet tranquillement de sa blessure à la CDM ... comme ce fut d'ailleurs le cas pour Junior notre génie, blessé en février, et peu à son avantage avec le Brésil en CDM. Pour lui, malgré un match "peu réussi" à Anfield Road, on connait et on apprécie la suite
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 21 Octobre à 16h17
Avatar de cmai cmai de grâce ne met pas dans le même post Neymar dont je suis un inconditionnel et "mon grand ami" (ils n'habitent vraiment pas au même étage) ... et pour ce qui est du factuel je te propose de relever à l'avenir ses différentes touches de balles dans le jeu de transition et tu verras que chaque fois (à une très très grande majorité) qu'il est dans la boucle l'action est avortée (passe en retrait, mauvais choix ou passe mal ajustée) ... en résumé il lui est accordé beaucoup trop de crédit à mon humble avis, crédit principalement dû à son implication et sa combativité.
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 11941 - 22 Octobre à 12h20
Perso je ne suis pas le spécialiste qui comptabilise les passes manquées de nos joueurs, Junior et Kylian compris. Je crois que si Cavani était aussi "mauvais" pour le jeu de l'équipe que tu sembles le penser, il n'y aurait aucune mais strictement aucune raison que Tuchel le titularise. Et pourtant ! Faut donc croire que les décideurs connaissent leur boulot ... ou sont tout simplement maso. Lol