Ligue 1

AmiensParis SG
Tuchel revient sur la méforme Cavani

Ligue 1

AmiensParis SG
Tuchel revient sur la méforme Cavani

Publié le 21 Octobre 2018 à 10h21 par Ricardinho
Pas forcément à son avantage face à Amiens et pas forcément non plus dans une spirale positive, Edinson Edinson Cavani Cavani déçoit. Thomas Tuchel a donc évoqué le cas de son joueur en conférence de presse.
"C'est toujours comme ça avec un buteur. Quand un vrai n°9 ne marque pas, il est un peu triste. Contre Lyon, j'ai pris une décision dure pour Edi après le carton rouge de Presnel Kimpembe Kimpembe en le sortant et il n'a pas marqué contre Lyon ni ce soir," a déclaré l'entraîneur parisien.

« C'est un peu dur pour lui »


Rappelant ensuite la fatigue du joueur : "Il a eu beaucoup de voyages avec l'équipe nationale et cela aurait peut-être été mieux de le sortir après 70 minutes mais j'avais espéré qu'il marque un but pour sa confiance. En ce moment, c'est un peu dur pour lui mais c'est normal. Le plus important, c'est que nous restions patients et calmes."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11941 - 21 Octobre à 10h51
Edinson c'est un diesel ! Sur le très bon centre de la 44è de Bernat il se rate comme "aux plus beaux jours". C'est tout Edinson ça, sinon il serait ballon d'or Quoi qu'il en soit on refera les comptes en fin de saison et là la satisfaction et le sourire seront revenus depuis très longtemps. Lol
levrai 3105 - 21 Octobre à 11h11
A bas les ingrats qui, hier encore, louaient Cavani (opportunément) et qui, dès la moindre occasion, cherchent à le déglinguer !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1137 - 21 Octobre à 16h47
Je le loue pas et Avatar de cmai cmai le loue trop... hier, Cavani nous a montré toute l'étendu de son talent... 0 but... 0 passe dé... et surtout un manque flagrant de technique qui désole est pitoyable à ce niveau... et en plus Neymar n'était pas sur le terrain...
 
Avatar de cmai cmai 11941 - 22 Octobre à 12h24
Ben non, je me montre patient avec Cavani, comme à chaque fois qu'il traverse une période de méforme car il a démontré ces dernières années qu'il s'avait se ressaisir et finir la saison en haut du classement des buteurs. Dont acte !