club

L'analyse de Rabesandratana sur le cas Cavani

club

L'analyse de Rabesandratana sur le cas Cavani

Publié le 22 Octobre 2018 à 14h37 par Vincent
Eric Rabesandratana est revenu sur le problème Edinson Cavani Cavani au Paris Saint-Germain. Pour lui, Kylian Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar pourraient diversifier leur jeu afin d'intégrer l'Uruguayen.
"Il n'est pas compatible avec  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé mais cela dépend d'eux. Ils ont une super relation entre eux mais pas avec lui parce qu'ils restent enfermés dans le jeu. Mais ils sont capables de le servir dans la surface," a d'abord expliqué l'ancien joueur du PSG dans les colonnes du Parisien.

« Il faut que le jeu de Paris soit diversifié »


"Il va marquer s'il est bien servi parce que mettre des buts, c'est son ADN. La chance pour Paris, c'est d'avoir d'autres bons joueurs et ce n'est pas forcément à eux deux de l'approvisionner. Il faut que le jeu de Paris soit diversifié. C'est ça qui fera du PSG une grande équipe," a également ajouté Eric Rabesandratana.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11833 - 22 Octobre à 15h43
Joli commentaire : "Il faut que le jeu de Paris soit diversifié. C'est ça qui fera du PSG une grande équipe". Aucun doute que Tuchel partage cette vision de Paris cette année
Avatar de mikecob mikecob 324 - 22 Octobre à 15h53
comme ce n'est pas simple de changer de mentalite , je dirais que cette diversite et cette complementarite ne sera pas operationnelle face a naples!!.......alors comment concretement ca va se passer ? est-ce que tuchel va titulariser cavani, a vrai dire ....oui, meme si hier je disais non , au vu des perf de caVANI SUR LES DERNIERS MATCHS!......mais a t-on le choix ? qui pourrait remplacer un cavani?
 
Avatar de cmai cmai 11833 - 22 Octobre à 20h05
Pour remplacer Cavani, il y a ... Edinson