club

Les passe-droits de Neymar

club

Les passe-droits de Neymar

Publié le 22 Octobre 2018 à 18h36 par Ricardinho
Aperçu du côté de Barcelone ce week-end,  Neymar Neymar a profité de la fin de la trêve internationale pour ''voyager''. Une situation qui ne semble pas choquer Pierre Ducrocq.
" Neymar Neymar peut avoir des passe-droits et j'irais même un peu plus loin, peut-être qu'il les mérite après tout. Le football moderne est comme ça. Les joueurs ont un certain statut et on les autorise à faire des choses un peu plus que d'autres. Je ne vois pas où est le problème," a déclaré l'ancien Parisien sur RMC Sport.

« Il n'a pas de concurrence »


Avant d'ajouter : " Neymar Neymar, quoiqu'il arrive, il va être sur le terrain. À lui d'être efficace et bon quand on lui laisse des passe-droits. Il n'a pas de concurrence."

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 22 Octobre à 19h48
Sauf qu'à la question "Gianluigi Buffon est ce que vous avez dejà vu ça à la juventus ?"-Non. Jamais. C'est dire à quel point le club n'est pas respecté. Si c'est la condition à ce qu'il reste et bien dehors aux oubliettes du football...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 22 Octobre à 19h55
Dsl mais avec Neymar, Verratti, Rabiot and co (j'en oublie probablement), en fait tous ceux que tu veux virer, on va avoir du mal à avoir les résultats souhaités par tous (enfin j'espère) ...
 
Avatar de cmai cmai 11941 - 22 Octobre à 20h18
Aucun Club de très haut n'a la même gouvernance. Les passe-droits, sans parler des parties de chasse en Suède du talentueux Zlatan, pour CR7 ou pour Messi, ça existe aussi. A propos, combien de fois la Juve a remporté la LDC ?
 
Avatar de pangloch pangloch 904 - 23 Octobre à 11h15
Avatar de cmai cmai, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas une seule façon de gerer un club mais la juve c'est quand même 2 LDCs et aussi 2 finales sur les 4 dernieres années là ou on passe plus les 1/8e. C'est peut etre un discours qui s'écoute au final.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 23 Octobre à 11h41
@Avatar de cmai cmai Les passes droit de CR7 ne concerne que des week end de charité ou de sponsoring ou alors sont accordés par la sélection portugaise avant qu'il les rejoigne. Messi j'en sais rien je ne crois pas. Zlatan a moins de finales de LDC que la juventus ça je le sais... @Avatar de Feuviolet Feuviolet et consorts je supporte un club pas les résultats d un club donc oui tous les petits mercenaires rabiot verratti neymar ouste ça dégage.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 23 Octobre à 16h02
Le problème c'est que dans le foot d'aujourd'hui il n'y a plus que des mercenaires ... et je préfère largement quand mon club gagne plutôt que l'inverse, et il vaut donc mieux à mon humble avis que Neymar, Verratti et Rabiot soient sur le terrain.
(Edité )
Avatar de Moustache Moustache 1103 - 22 Octobre à 20h33
Rien de choquant en effet. Ce week end j ai maté un reportage sur RMC sport sur l histoire du PSG en coup d europe. Lors de la victoire de Chelsea au Parc en 2004, Drogba avait planté un doublé...Et avait été autorisé par Mourinho à rester quelques jours à Paris alors que ses coéquipiers regagnaient Londres. Ça se pratique dans tous les clubs.
(Edité le 22 Octobre à 20h34)
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1995 - 22 Octobre à 20h56
Exact je crois même que le doublé était la condition que José avait mis ne place pour lui accorder ce passe droit.
Je peux comprendre ceux que ça choque, après tant que le coach gère le joueur et le vestiaire j'y vois pas d'inconvénient majeur. Réponse mercredi et dimanche pour ney deux gros matchs de ça part et on dira que c'était une escapade salvatrice.
Avatar de Makkko Makkko 19135 - 23 Octobre à 14h24
tuchel fait une promesse, et ces petits jours de plus de repos sont pendant et a la fin d'une treve internationale... moi je vois aucun soucis. franchement, c'est la meme chose que de dire, je ne vais pas le faire jouer a amiens pour le preserver... Il a ete dit qu'une préparation/entrainement serait quand meme effectuée pendant ce petit repos. Donc je vois pas ou est le soucis???