Ligue des Champions

NaplesParis SG
Le PSG perd gros pour Bitton

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Le PSG perd gros pour Bitton

Publié le 23 Octobre 2018 à 11h33 par Laurent
Stéphane Bitton a consacré son billet d'humeur du mardi à Thiago Thiago Silva Silva, qui devrait être forfait pour le match face à Naples ce mercredi en Ligue des Champions.
Pour le journaliste de France Bleu, le PSG perd plus qu'un capitaine : "C'est aussi un formidable défenseur, l'un des meilleurs à son poste. Il est la tour de contrôle du PSG, le maitre des airs. C'est un garçon discret, intelligent qui sait lire le jeu et toutes les trajectoires du ballon. Il anticipe. Bref, il risque de manquer cruellement."

« Chacun sait ce qu'il apporte »


Stéphane Bitton a ajouté : "Face à Naples, sa présence aurait rassuré ses coéquipiers et les supporters car chacun sait ce qu'il apporte au PSG depuis de nombreuses années (...) Ce n'est pas le désert dans la défense quand on a Marcos Marquinhos Marquinhos, Presnel Kimpembe Kimpembe ou Thilo Kehrer Kehrer mais avouez qu'avec Thiago Thiago Silva Silva, c'est plutôt ceinture et bretelles."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11902 - 23 Octobre à 12h45
Lors du 4-0 contre Barcelone ... ça l'a fait sans Thiago. Il sera d'attaque j'espère pour dimanche au Vélodrome, sans Presnel.
Avatar de bertofparis bertofparis 20 - 23 Octobre à 14h08
contre Barcelone Kimpembe n'avait rien à craindre il a joué 100% libéré... là il est sur une série délicate et s'il se rate à nouveau tout le monde va lui tomber dessus... et puis Marqui en remplaçant possible de Verrati en cas de pépin ce ne sera plus possible. donc pas très rassurant, tout ça !
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 24 Octobre à 06h33
Bertfparis ou la meilleure façon de se faire peur à travers ce que tu écris Mdr