club

L'agent de Bernat fait quelques révélations

club

L'agent de Bernat fait quelques révélations

Publié le 23 Octobre 2018 à 14h08 par Vincent
L'agent de Juan Juan Bernat Bernat s'est confié sur le dernier mercato. Jose Manuel Tarraga révèle que Naples était également intéressé par le joueur. On apprend également que Juan Juan Bernat Bernat voulait attendre la fin de son contrat pour pouvoir s'engager dans un nouveau club, une attitude rappelant celle d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot.
"L'été dernier, de nombreux clubs se sont intéressés à ses performances. En Bavière, il n'avait plus qu'un an de contrat, mais en réalité, le Bayern lui a proposé une prolongation la saison dernière. Mais l'idée de Juan était d'attendre le terme de son contrat puis de trouver un nouveau club, où il pourrait avoir plus de temps de jeu," explique d'abord Jose Manuel Tarraga.

« Un intérêt de Naples ? Oui »


"Un intérêt de Naples pour Juan Bernat Bernat cet été ? Oui. Plusieurs clubs italiens, anglais et espagnols ont manifesté leur intérêt, mais le PSG a fortement misé sur Juan et je pense que c'était la bonne décision," a également ajouté l'agent pour TuttoNapoli.net.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 23 Octobre à 14h35
je ne comprends pas la comparaison bernat rabiot pour le coup... bernat etait il un titulaire ? rien que ça, ça change tout
Avatar de lubo lubo 310 - 23 Octobre à 15h28
Après les agents peuvent raconter ce qu'ils veulent. Pour le coup, il ne va pas dire que son poulain n'était désiré par aucun club.