Quantcast

PSG : Le discours de comptoirs du président de Naples

Publié le 24 Octobre 2018 à 09h08 par Vincent
Aurelio De Laurentiis, connu pour ses sorties médiatiques pas toujours maîtrisées s'est une nouvelle fois illustré. Entre "Paris Qatar" et grand complot, l'Italien a fait très fort.
"Paris a une capacité très forte, grâce au fait qu'il n'a pas de problème économique. Si son bilan est dans le rouge, comme un prestidigitateur, il fait comme ça (il retourne la feuille posée devant lui), et le bilan devient blanc ! Avec les Russes, les Qatariens, les Arabes et peut-être les Chinois dans le futur, c'est très facile de cacher les financements," a-t-il d'abord expliqué.

« Paris Qatar »


"Si les Qatariens sponsorisent le PSG via Qatar Airways à hauteur de 100 M€ sur le maillot, personne ne dit rien. Je n'ai rien à dire sur les dirigeants du PSG, le problème, c'est au-dessus. C'est un problème politique. Le Paris Saint-Germain pourrait s'appeler Paris Qatar," a poursuivi De Laurentiis dans les colonnes du Parisien.

« Gagner la LDC pour quoi faire ? »


"Si après 10 journées de championnat, une équipe est à 30 points et la deuxième à 22 points, comme en Ligue 1, il y a quelque chose qui ne marche pas, qui n'est pas équilibré. Le PSG veut gagner la Ligue des champions en forçant la main, mais pour quoi faire," a également ajouté le président de Naples.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires