Quantcast

C1 PSG : Naples : Notes > Match nul !

Publié le 25 Octobre 2018 à 00h54 par Julien de Toni
Les années passent et les matchs se ressemblent en ligue des champions, le Paris Saint-Germain est une machine à écraser tout le monde jusqu'a ce que quelqu'un decide de ne pas les laisser faire. Et comme des enfants capricieux, lorsqu'ils ne gagnent pas ils arrêtent de jouer.

Les notes :


Areola (4) : Ce gardien de but a deux visages, celui de Thomas Price dans les bons jours et celui d'Allan Crocker dans les autres, sa sortie hasardeuse sur l'ouverture du score ne laisse aucun doute sur son visage du soir.

Bernat (3) : Quizz: Lorsque vous êtes un lateral limité techniquement et que vous recevez un ballon offensif sur l'aile : 1- Vous centrez ; 2 - Vous faites des roulettes et des passements de jambes ?

Marquinhos (4) : Malheureux sur le second but, il n'a toutefois pas dégagé une assurance folle, cela dit quand tes milieux de terrain te laissent prendre des vagues sans bouger ce n'est pas evident non plus.

Kimpembe (4) : Il se fait avoir naïvement par un appel-contre appel et est encore plus coupable de penser que son latéral gauche va empêcher un joueur de centrer. Son mois d'octobre en club comme en selection est à oublier.

Meunier (4) : Une premiere mi-temps catastrophique où il s'est laissé déborder défensivement avant que le changement de système en 3-4-3 lui redonne des couleurs et lui permette d'apporter le surnombre offensivement.

Verratti (4) : Souvent esseulé, il a manqué de precision dans son jeu long et dans l'orientation, à sa décharge ses coéquipiers devant lui ont fait un mannequin challenge de 90min.

Rabiot (3) : Il est concerné que quand il a le ballon dans les pieds, sinon il s'en tape comme des cornichons dans les burgers du Mc Do et ça a vraiment du mal à passer, comme les cornichons du Mc Do.

Di Maria (5) : Le mec dans les travaux de groupe au lycée qui ne vient à aucune des seances de travail collectives mais qui se choppe la meilleur note parce qu'il est plus à l'aise que les autres à l'oral.

Mbappé (3) : Il paye un peu le fait d'être un joueur hors norme mais c'est justement dans ces matchs là qu'on a besoin de son talent, pas pour aller ridiculiser Vincent Manceau.

Neymar (5) : Bien encerclé par les Napolitains ils n'a pas hésité à venir chercher la balle plus bas pour mettre les autres dans de bonnes conditions, il a eu au moins le mérite de montrer l'envie de faire quelque chose quand il avait le ballon.

Cavani (3) : Malheureusement pour lui quand il n'y a pas d'espace et que personne n'en crée, il doit utiliser sa qualité technique pour faire le jeu et ça devient compliqué pour lui. Et puis ok il y avait hors jeu mais on l'a tous vu...
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires