Quantcast

Feminines PSG : Féminine : Le PSG suit la cadence

Publié le 29 Octobre 2018 à 11h53 par Ludo
Après la victoire des joueuses de l'Olympique Lyonnais, ce samedi, face à la modeste équipe de Metz (5-0), l'équipe féminine du Paris Saint-Germain devait absolument s'imposer, ce dimanche, face à Guingamp afin de conserver ses chances dans la course au titre.
Alors que le match opposant les équipes masculines du Paris Saint-Germain et de l'OM, au stade Vélodrome ce dimanche, avait attiré l'attention de l'ensemble des médias, une autre rencontre a eu lieu, le même jour, dans la discrétion la plus totale.

« L'inévitable Katoto »


En effet, c'est au stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, à l'occasion de la 8e journée de D1 que l'équipe parisienne s'est imposé par le plus petit des scores (1-0) face à des Bretonnes qui auront résisté jusqu'à la 73ème minute et un but de la tête de l'inévitable Katoto, sur un service de Diani.

Le PSG reste donc 2ème du classement à deux longueurs de l'OL, et peut rester serein avant la réception de Linköping, ce mercredi au stade Jean Bouin, pour le 8ème de finale retour, de la Women's Champions League.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires