Quantcast

C1 PSG : Le PSG est un bien mauvais apprenti selon Emmanuel Petit

Publié le 31 Octobre 2018 à 23h39 par Ludo
Tout le monde le sait, le PSG a du mal à s'affirmer face aux grands clubs européens. Pourtant Emmanuel Petit est, tout de même, revenu sur les difficultés rencontrées par le Paris Saint-Germain sur la scène européenne.
Et c'est au micro de RMC Sport que l'ancien Gunners a confié ses impressions : "Je sais que la poule du PSG en Ligue des Champions est relevée, mais compte tenu des ambitions affichées depuis l'arrivée des qataris au club... " a d'abord lancé le champion du monde 1998.

« J'attends que ces joueurs franchissent un palier »


"Ok Liverpool est l'ancien finaliste et un des prétendants au titre de Champion's League, Naples est une excellente équipe également, mais je trouve que le PSG n'apprend pas de ses erreurs du passé et j'attends que ces joueurs franchissent un palier, dans l'intensité, dans la volonté, dans la détermination," a-t-il dit.

« Depuis quelques années je reste sur ma faim »


"Marquer six buts contre Belgrade c'est sympa mais c'est contre des grands d'Europe que j'ai envie de voir le PSG, mais depuis quelques années je reste sur ma faim parce que dés qu'il rencontre des cadors européens il passe à la trappe," a ensuite lâché le consultant.

« On ne sait même pas si le PSG va se qualifier »


"Il y a une grosse incertitude concernant cette poule, on ne sait même pas si le PSG va se qualifier. Il leurs faudra faire un bon résultat à Naples parce que dans l'éventualité d'une défaite ça risque de compliquer la suite, parce que Liverpool va se déplacer au Parc des Princes," a conclu Emmanuel Petit.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires