Quantcast

PSG : Le secrétaire général du PSG contre attaque

Publié le 03 Novembre 2018 à 11h06 par Jean-Christophe
Les révélations de Mediapart sur les prétendues actions frauduleuses du PSG avec l'UEFA n'ont pas tardé à faire réagir et contre attaquer les dirigeants. Cette fois ci, c'est le secrétaire général du club, Victoriano Melero, qui s'exprime.
Pour le Parisien, Melero a déclaré : "On est surs de notre bon droit. [...] Dans les années 2000, le Real Madrid a construit l'équipe des Galactiques. Si on rapporte la valeur de Zidane à l'époque par rapport au chiffre d'affaires du club, cela représente un transfert à 287ME. Cumulé avec l'achat de Figo, c'est 484ME. Depuis, le Real a gagné cinq Ligues des champions, a un chiffre d'affaires de près de 700ME."


« Pour réussir dans le football, il faut investir »


Melero pointe du doigt l'hégémonie des grosses écuries du foot européen : "Pour réussir dans le football, il faut investir. Si certains jettent le discrédit sur nous, c'est qu'ils savent que c'est le modèle qui devrait nous permettre d'être une des dix franchises mondiales à terme. Le problème est que le système empêche de nouveaux entrants de venir investir sur le marché du foot européen."

Une déclaration qui montre que la direction Parisienne semble déterminée à se défendre dans cette nouvelle affaire.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires