Quantcast

PSG : Le fair-play financier va-t-il exploser ? Ménès répond

Publié le 03 Novembre 2018 à 15h06 par Ludo
Ce vendredi, Médiapart lâchait une information laissant supposer que le PSG aurait un accord avec l'UEFA lui permettant d'échapper aux contraintes du fair-play financier. Pierre Ménès a donné son avis sur ce sujet brulant.
Le journaliste du CFC a abordé cette affaire sur son blog : "Il faut reconnaître à Paris une faculté certaine à faire abstraction de tous les problèmes qui pourrissent son quotidien," a-t-il d'abord écrit.

« Cette semaine, on a eu droit à... »


"Cette semaine, on a eu droit à Neymar risquant cinq ans de prison en Espagne, Verratti arrêté en état d'ivresse à 3 heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi et l'enquête de Mediapart qui révélerait des arrangements entre certains membres éminents de l'UEFA et le PSG," a-t-il poursuivi.

« C'est une enquête journalistique et rien d'autre »


Comme pour désamorcer la bombe balancée par Médiapart, Ménès a expliqué : "Pour l'instant, ce qu'il faut dire sur ce dernier point qui est évidemment le plus important, c'est que c'est une enquête journalistique et rien d'autre, qui ne débouche sur absolument aucune enquête judiciaire."

« Quiconque attaquera le fair-play financier est assuré de gagner »


Avant de continuer : "De toute façon, si le PSG venait à être sanctionné par l'UEFA pour des questions de fair-play financier, le club attaquerait au niveau de la Cour Européenne de Justice et tout le monde sait que quiconque attaquera le fair-play financier est assuré de gagner," a-t-il lancé.

« Le FPF va exploser »


Le journaliste sportif a conclu avec la certitude que : "Ce qui risque de se passer, c'est que le FPF va exploser."
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires