Ligue des Champions

NaplesParis SG
Bitton veut encore y croire

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Bitton veut encore y croire

Publié le 06 Novembre 2018 à 08h25 par Vincent
Ce mardi, le Paris Saint-Germain se déplace à Naples dans un match décisif pour la qualification. Stéphane Bitton veut continuer à croire à l'exploit des joueurs de Thomas Tuchel.
"Ce scénario improbable en début de saison est devenu réalité au gré de matches mal négociés sur le continent. Mais nous n'en sommes pas là, Paris a du répondant. C'est le moment de le démontrer," a d'abord expliqué Stéphane Bitton pour France Bleu.

« De quoi donner de belles idées aux héritiers »


"J'aime bien me projeter dans le passé. Il y a 26 ans, à quelques jours près, le PSG réalisait un de ses plus beaux matches européens grâce à un doublé de Mister George, où ? A Naples. De quoi donner de belles idées aux héritiers... c'est tout ce qu'on demande," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11958 - 06 Novembre à 08h53
Après la déception du match aller heureusement atténuée par le joli but de l'ange transparent, tout l'espoir de réaliser une belle performance au San Paolo est revenu car les deux derniers matches de L1 ont montré que notre équipe montait effectivement en puissance. Le Mister, lui, l'a bien compris. Dans cette nouvelle confrontation la motivation et l'intensité devraient changer de camp et la victoire n'est pas un objectif hors d'atteinte pour Paris.
Avatar de Moustache Moustache 1104 - 06 Novembre à 14h07
En tous les cas il faut à tous prix ne pas perdre. Avec un match nul on garde encore notre destin entre les mains, à condition de gagner nos deux derniers matchs bien sûr. Mais on serait évidemment beaucoup plus rassurés avec les 3 points. C'est le moment de se bouger le c.. les gars!