anciens

Blanc explique les difficultés parisiennes

anciens

Blanc explique les difficultés parisiennes

Publié le 06 Novembre 2018 à 17h05 par Laurent
Laurent Blanc a été invité à s'exprimer dans la Gazzetta Dello Sport sur la rencontre à venir ce mardi entre Naples et le PSG en Ligue des Champions.
L'ancien coach parisien comprend les difficultés du club cette année : "Le groupe est très difficile avec Liverpool, finaliste de la dernière édition et Naples qui en progression constante en Italie et en Europe. Ce n'est pas anormal que le PSG se trouve dans une position inconfortable, la Ligue des champions est venue spectaculaire et difficile."

La Ligue 1, point faible de Paris ?


Pour Laurent Blanc, le championnat de France peut être un frein : "Peut-être que le PSG paie le fait de dominer trop facilement en France et quand il affronte des équipes de son niveau, il peut être en difficulté. En Ligue des champions, chaque faiblesse est exploitée par l'adversaire. Il faut être parfait du point de vue technique, physique et tactique, mais aussi dans l'esprit d'équipe."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19135 - 06 Novembre à 17h23
tactiquement c'est bien meilleur qu'a ton epoque... et perso, soit tu dis des choses qu'on ne sait pas deja, en tant qu'ancien coach, soit tu te tais pour dire des niaiseries pareil... tu t'es jamais plains du niveau de la L1 a l'epoque alors que c'etait pire qu'aujourd'hui je trouve
Avatar de lubo lubo 310 - 06 Novembre à 19h14
Tout le monde le dit pour le niveau de la ligue 1. Je n y crois toujours pas mais pour combien de temps encore. ....
Avatar de malooja malooja 732 - 07 Novembre à 00h02
L'état d'esprit, voilà ce qu'il nous manque encore et toujours