Ligue des Champions

NaplesParis SG
Les compositions

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Les compositions

Publié le 06 Novembre 2018 à 19h48 par Ricardinho
Pas de surprise pour le onze de départ de Thomas Tuchel face à Naples. Comme annoncé dans la journée, Adrien Adrien Rabiot Rabiot et Edinson Edinson Cavani Cavani sont sur le banc de touche. Kylian Mbappé Mbappé va donc à nouveau jouer le rôle d'attaquant de pointe.
Le onze de Naples : Ospina - Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Mario Rui - Callejon, Allan, Hamsik, Fabian Ruiz - Insigne, Mertens.
Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Le onze de Paris : Gianluigi Buffon Buffon - Thilo Kehrer Kehrer, Thiago Silva Silva, Marcos Marquinhos Marquinhos - Juan Bernat Bernat, Julian Draxler Draxler, Marco Verratti Verratti, Thomas Meunier Meunier - Angel Di Maria Di Maria, Kylian Mbappé Mbappé,  Neymar Neymar.
Entraîneur : Thomas Tuchel.

Naples - PSG, 4ème journée de Ligue des Champions au stade San Paolo.
Le 6 novembre à 21h00, diffusé en direct sur RMC Sport.

caractères restants
Avatar de hedup3786 hedup3786 184 - 06 Novembre à 19h52
Enfin le 3/4/3 attendu. Tuchel impose sa patte, ses choix. On attend une autre mentalité sur le terrain. Si en plus liverpool perd, bonus de motivation.
Avatar de Neya78 Neya78 588 - 06 Novembre à 20h00
Encore un serbe qui a parié une grosse somme : 2/0 pour belgrade à mi temps
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 06 Novembre à 20h01
l'equipe motivée, celle face a Lille, celle qui a montrée de l'implication... sauf peut etre Di maria... mais en attendant, celle qui defensivement a montré de bonne chose...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 06 Novembre à 20h41
Toujours 2 à 0 pour les Serbes à la 86e ... Vive la Serbie ... mdr
buzbuz 533 - 06 Novembre à 20h44
Je n'y crois pas du tout à cette compo, j'espère me tromper mais pour moi le milieu tiendra pas le choc, grosse bêtise de se passer de rabiot ...on en reparle ???
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 06 Novembre à 20h53
Il a fait Quoi rabiot à l aller??? Rien... ça peut pas être pire sans lui en fait
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 06 Novembre à 21h50
La pire des brêles (pour tous), Bernat qui marque ... loool comme quoi le foot ça ne tient à rien .... mdrrrrrrr ... allez PSG !!!
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 06 Novembre à 23h06
il marque et devait obtenir un penalty...
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 09h53
La pire des brêles ?! Quel connaisseur en foot de haut niveau tu fais Avatar de Feuviolet Feuviolet. C'est à croire que Tuchel n'est qu'un imbécile d'avoir fait recruter Bernat et de l'aligner dans un match à fort enjeu. Décidément, il te faut toujours une tête de Turc, si ce n'est pas Cavani, c'est Bernat alors que contre Liverpool et deux fois contre Naples, Mbappé et Neymar ont été très loin de justifier leur statut de crack et de faire plier les matches comme en L1
 
Avatar de pangloch pangloch 904 - 07 Novembre à 10h57
Avatar de cmai cmai, vos chamailleries ne me concerne pas vraiment, mais tu devrais y aller un peu plus mollo qd même. On est tous là pour supporter le même club, et tu le sais très bien
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 11h28
Merci du conseil Avatar de pangloch pangloch, mais je supporte PSG à ma façon, c'est la seule que je connaisse, c'est à dire que je supporte nos joueurs et notre coach surtout quand ils sont injustement attaqués comme ici Bernat, ou en d'autres circonstances Cavani ... On ne se connaît pas donc cela n'a rien de personnel même si à travers leurs propos on peut facilement constater ici le manque d'assertivité de quelques uns. Je supporte Paris, sans le moindre doute, suis-je obligé pour autant de partager l'avis de tout un chacun ?
(Edité )
 
Avatar de pangloch pangloch 904 - 07 Novembre à 11h36
Ah ben non, mois je me prends le bec avec Avatar de Feuviolet Feuviolet et Avatar de Makkko Makkko assez souvent, donc chacun est libre de ses opinions, mais je te trouve un peu dur. Exprime peut etre tes opinions sans dénigrer celles des autres

EDIT : Enfin , tu fais ce que tu veux, comme je le disais, ca me regarde pas et c'est mon dernier mot sur le sujet !
(Edité )
 
Avatar de Neya78 Neya78 588 - 07 Novembre à 11h49
assertivité ??
(c est juste pour comprendre, j en fais bien plus que toi des erreurs.. )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 07 Novembre à 13h16
justement machin on ne se connaît pas et c'est bien dommage ... facile, facile derrière un clavier. Allez bosse un peu. Sinon tu as bien le bonjour de Didier Deschamps tu sais le "mauvais" qui a eu le résultat que l'on sait.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 07 Novembre à 13h23
je persiste et signe, Bernat dans un systeme a 4 derriere c'est un gros boulet.... et en defensif c'est la misere. Dans un 343 il est largement couvert par le DCg, je vois pas en quoi son but et son penalty non sifflé peut remettre en cause son implication defensif. Quand on sait qu'au bayern on le faisait plutot jouer ailier on sait pourquoi ce n'est pas un arriere gauche mais bien un ailier def... Et pour l'histoire, j'ai mes avis, je peux etre aussi passionné, mais tant qu'il y a débat et argument je prends note de chaque avis et j'ai rien contre personne. Biz
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 16h30
Merci pour tes encouragements à bosser Avatar de Feuviolet Feuviolet. Mon patron ne trouve pas à redire sur mes résultats, n'est-ce pas l'essentiel ? il est vrai que les journées ne font que 24H
(Edité )
Avatar de sbw8307 sbw8307 2002 - 06 Novembre à 21h50
Yeess, j'étais en train de ma dire ah dommage qu'on est pas exploité mieux nos quelques situations et concrétise cette domination et Bernat qui marque. Va falloir être costaud en deuxième mi temps et continuer dans ce sens.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 06 Novembre à 21h56
Bon sang quel pied !!! Neymar et Mbappé au top !!! Le cimetierre pour mon grand ami avec un système à 2 attaquants, n'en déplaise à ceux qui nient l'évidence, le donneur de leçon Avatar de cmai cmai en tête !!! mdrrr (comme dirait le regretté Coluche) mdrrr ... je me marre !!! loool
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 06 Novembre à 23h09
il a quand meme perdu de son rythme et son intelligence de jeu le neymar... Mais pourquoi faut il toujours qu'il nous fasse UNE MT collective et une autre a chier...???? lache la balle mec !!!!
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 06 Novembre à 23h30
Des qu'on sera mené il jouera de cette manière. Impossible donc de gagner quelque chose avec ce bonhomme aussi talentueux soit il sans un milieu de terrain capable d'une certaine assise. Merci Belgrade pour avoir soigné notre différence et pour le résultat de ce soir contre liverpool. Il y a plusieurs problèmes dans le jeu du PSG qui ne permettra pas d'espérer plus. Pere noel amène adoulaye doucouré et le kurzawa de monaco stp.
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 10h10
Si c'est ça le top pour Neymar et Mbappé, Avatar de Feuviolet Feuviolet, on a de réels soucis à se faire contre Liverpool le 28/11 au Parc. Bravo, Neymar défend comme tant de spécialistes lui demandent, mais où est donc passé notre génie d'attaque ? Et c'est pas Ospina qui va s'en plaindre. On ne doit pas avoir vu le même match au San Paolo car Neymar et Mbappé, dans ce système à deux attaquants, c'est combien d'occasions face au Napoli ? Combien de but(s) ?
(Edité )
 
Avatar de pangloch pangloch 904 - 07 Novembre à 13h28
lol Avatar de Feuviolet Feuviolet, tu enterres Cavani bien vite, sans compter qu'il n y a aucune evidence à tes propos, mais ton opinion seulement.
(Edité )
Avatar de flo6611 flo6611 312 - 06 Novembre à 21h51
Le but de Jean Bernard la côte devait être belle. Par contre Meunier c'est le boulet il faut qu'il se reprenne.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 06 Novembre à 21h59
Les donneurs de leçons qui ne prennent aucun risque dans leurs prévisions sont à la rue ... pourvu que le résultat soit positif pour notre merveilleux PSG !!!
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 09h14
Merveilleux PSG comme tu dis Avatar de Feuviolet Feuviolet ! Il y a du mieux certes et l'arbitrage n'est pas en notre faveur mais combien de fois ce merveilleux PSG a inquiété Ospina, hein ? Lorsque Paris en a planté 4 à Barcelone là ce fut un super match. Hier on a encore frôlé la cata pendant 20 mn en seconde MT et, même si on est en progrès, le match contre Liverpool au Parc ne se présente pas comme une balade de santé, surtout avec Di Maria, Neymar (seconde MT) et même Mbappé à ce niveau.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 06 Novembre à 22h58
Dommage pour ce pénalty... mais bon nous sommes encore vivants avec notre destin dans nos pieds ... mais bon il y avait à mon avis pénalty sur Bernat ... comme trop souvent contre nous en LDC arbitrage de mer**
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2002 - 06 Novembre à 23h02
Le pénalty ne fait pas débat l'arbitre est pourtant bien placé, dommage d'avoir su résister dans ce quart d'heure de folie de Naples pour leur donner bêtement un penalty. Ney à fait une mauvaise 2 ème mi temps Meunier bof bof et Di Maria inexistant
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 09h05
Comme tu vois Avatar de Feuviolet Feuviolet, ton avis, comme beaucoup d'autres de tes avis, ne change rien au résultat. Match sans grande saveur de Mbappé à l'exception de sa passe décisive et encore beaucoup de gâchis en seconde MT de la part de Neymar. Il faut revenir sur terre car la double confrontation contre Naples aura tourné en notre défaveur malgré tes commentaires dithyrambiques sur le duo Neymar Mbappé
(Edité )
Avatar de malooja malooja 732 - 06 Novembre à 23h00
Sans déconner mais c'est quoi ce PSG !!!! Au dela d'un arbitrage encore une fois scandaleux, incapable de s'imposer ou plutôt d'imposer du jeu contre une équipe du Napoli pour le moins très moyenne. Toujours les même match où on est incapable d'envoyer du jeu, de prendre le jeu à notre compte, avec du mouvement... Je suis dégouté de revoir toujours ces même matches !!!
Avatar de Brandon93 Brandon93 63 - 06 Novembre à 23h02
Merci SIlva.. erreur de débutant. Penalty sur Bernat. Erreur d'arbitrage.. Carton jaune facile de l'arbitre.. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois on a des soucis avec l'arbitrage .. cela devient saoulant.
Avatar de hedup3786 hedup3786 184 - 06 Novembre à 23h07
Le penalty non sifflé c?est un fait de jeu, ça arrivera sans doute pour Liverpool au prochain match.
Beaucoup de regrets !!
Merci Thiago surtout bordel, c?est pas possible. Di Maria sympa de faire du running mais tu peux tester le bord de Seine. Neymar en 2ème c?est plus possible.
Mentalité quand même présente, c?est positif. Buffon au top.
Tout est possible encore.
 
Avatar de malooja malooja 732 - 06 Novembre à 23h09
buffon au top ? autant pour moi
 
Avatar de hedup3786 hedup3786 184 - 06 Novembre à 23h12
Des arrêts décisifs. Je note une faute de main qui coûte un corner. Pour moi pas fautif sur le penalty mais j?attend ton analyse...
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 06 Novembre à 23h25
il n'y est pour rien sur le penalty, c'est pas non plus une groooooosse faute, pas plus flagrante que celle sur bernat
 
Avatar de malooja malooja 732 - 06 Novembre à 23h28
Oui de beaux arrêts "décisifs" (sur lui) mais il était là c'est vrai. le pénalty c'est lui, ses prises de balles à la ramasse, son impact psychologique pendant le match, je la cherche encore... Je voudrais juste savoir si AA fait ce genre de match tu me dis qu'il a été au top...
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 06 Novembre à 23h23
Match tres encourageant ! ils ont ete present a l'impact au pressing, ça a laissé des traces. Mais Draxler prouve qu'il peut largement etre un concurrent a l'autre chevelu... par contre di maria, moi la je demande a tout prix un repos forcé !!!!!
 
Avatar de Moustache Moustache 1104 - 06 Novembre à 23h31
Ça me coûte de le dire mais tu avais raison, Draxler a fait un très bon match! Et pour Di Maria par contre ba je sais pas... Il jouait ce soir? loooool
 
Avatar de malooja malooja 732 - 06 Novembre à 23h33
Je te rejoins à 100% pour DM makko. Pour l'impact et le pressing, en 1ère MT on était dans un fauteuil. Le Napoli jouait pour ne pas perdre, le nul était leur objectif (tu m'étonnes). Du coup ils n'ont pas joué et nous non plus. pas d'occasion franche de part et d'autres jusqu'au but. Et puis arrive la 2me MT ou la le Napoli a enfin joué. Et là on a vraiment pris l'eau de toute part. on a été baladé comme au parc et contre Liverpool. Dès que ça joue un peu, on est à la ramasse !
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 10h04
Des progrès sensibles visibles et surtout un Buffon des grands soirs, oui Avatar de Makkko Makkko. Mais on est loin, très loin même d'une équipe capable d'imposer son jeu pendant 95 mn et de faire la démonstration en LDC qu'on possède deux des cinq meilleurs joueurs du monde. Contre Liverpool on n'aura plus de joker alors j'aimerai bien voir ce soir là un PSG au Parc comme celui qui a mis le 4-0 à Barcelone. Sur le papier Paris doit pouvoir le faire, mais c'est sur le terrain qu'on jugera notre équipe. L'espoir fait vivre
Avatar de Moustache Moustache 1104 - 06 Novembre à 23h28
J ai vu un très bon match du PSG, sauf sur 15/20 mn en début de 2ème MT, on a contrôlé ce match et on aurait dû le gagner. Erreur d inattention de TS qui coûte cher, alors qu il était plutôt bien dans son match. Et un arbitrage encore une fois complètement défavorable! A la fin on pourra dire ce qu on voudra, mais moi je ne crois plus au « fait de jeu ». Il est à 2m, comment ne peut il pas siffler???
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 06 Novembre à 23h34
T'as vu beaucoup d'occasions et des grosses parades d'Ospina ? On a deux occases ce n'est pas un très bon match du PSG c'est même très moyen.
 
Avatar de Moustache Moustache 1104 - 06 Novembre à 23h52
On est encore loin du PSG 2014/2015de ton ami Laurent Blanc je te l accorde (détends toi je te taquine) mais on joue Naples chez eux, fallait pas non plus s attendre à une pléiade d?occasions. De loin notre meilleur match de LDC cette saison en tous les cas (sans compter le match de l ER où il n y avait pas d opposition)