Ligue des Champions

NaplesParis SG
Buffon peste contre l'arbitrage

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Buffon peste contre l'arbitrage

Publié le 06 Novembre 2018 à 23h33 par Ricardinho
Après le match nul du PSG face à Naples (1-1), Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon a regretté les ''erreurs'' d'arbitrage.
"On a fait un bon match, surtout dans l'intensité. On a fait un match sérieux. Je pense qu'on est sur la bonne voie. Je pense que l'équipe a été sérieuse, combative. Les erreurs d'arbitrage ? Oui ça change le match. Nous attendons la VAR en Champions League. Avec la VAR, c'est impossible de faire ces erreurs," a déclaré le portier parisien sur RMC Sport.

caractères restants
Avatar de malooja malooja 732 - 06 Novembre à 23h35
...
Avatar de Makkko Makkko 19072 - 06 Novembre à 23h47
Nasser le dit aussi a la fin du match... mais ils ont raison de pousser encore un coup de gueule public... ça devient de plus en plus flagrant... la pas d'enquete des journaleux pour voir pourquoi l'arbitrage durant les matchs a enjeux sont si pipé???
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 139 - 07 Novembre à 00h29
C'est sûr qu'à la Juve il était habitué à un autre traitement de la part des arbitres !
Avatar de cmai cmai 11833 - 07 Novembre à 08h49
Le plus important c'est que le jeu du PSG est nettement en progrès, même s'il reste du boulot pour tenir 95 mn comme en première MT. Ici on parle plus des erreurs d'arbitrage que des défaillances de Paris , même si les 20 premières minutes de la seconde MT ont été très difficiles