Ligue des Champions

NaplesParis SG
Nasser Al-Khelaifi réagit aux Football Leaks

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Nasser Al-Khelaifi réagit aux Football Leaks

Publié le 06 Novembre 2018 à 23h49 par Laurent
Nasser Al-Khelaïfi était au micro de RMC Sport 1 après la rencontre face à Naples. L'occasion de réagir au match nul (1-1) et aux récentes informations révélées par Mediapart.
Le président parisien s'est montré ferme à ce sujet : "Honnêtement je ne regarde pas ça parce que c'est vraiment n'importe quoi ! On était vraiment concentré sur notre club, notre objectif de gagner ce match, notre projet. C'est le plus important. Le reste n'est pas important pour nous."

« Très content de son travail »


Nasser Al-Khelaïfi a ensuite félicité Thomas Tuchel et l'ensemble du staff après le match : "Le coach fait vraiment un très bon travail. On a pas eu de chance ce soir mais les joueurs ont tout donné. Je suis très content du travail du coach, du staff, des joueurs. On a fait ce que l'on voulait faire dans ce match."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 08h39
C'est surtout l'Etoile Rouge qui a fait le plus gros du boulot et nous relance dans la course malgré ce match nul entaché par un arbitrage en notre défaveur. Pour ce qu'il en est des révélations de Médiapart, commençons par attendre sereinement la décision du Tribunal Arbitral du Sport sur l'acharnement condamnable de l'UEFA sur le dossier du FPF avec Paris
(Edité le 07 Novembre à 08h41)