Ligue des Champions

NaplesParis SG
Neymar charge l'arbitre

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Neymar charge l'arbitre

Publié le 07 Novembre 2018 à 08h33 par Ludo
Interrogé par des médias brésiliens à la fin de la rencontre qui opposait Naples au Paris Saint-Germain,  Neymar Neymar est revenu sur le comportement de l'arbitre qu'il a trouvé particulièrement irrespectueux.
RMC sport a relayé les propos du numéro 10 parisien : "L'arbitre a dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû me dire. C'était un manque de respect de sa part. Je n'ai pas envie de répéter ce qu'il m'a dit," a-t-il d'abord lâché.

« J'espère que les gens au-dessus de lui peuvent agir »


Avant de préciser que cette affaire ne s'arrêtera pas là : "J'espère que les gens au-dessus de lui peuvent agir. Il ne peut pas manquer de respect comme il m'a manqué de respect," a conclu l'international brésilien en zone mixte.

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 196 - 07 Novembre à 08h59
Si tu ne dis pas ce qu'il a dit je ne vois pas comment il pourrait être sanctionné...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 945 - 07 Novembre à 09h22
Il va le dire mais pas à la presse !
Avatar de Moustache Moustache 1104 - 07 Novembre à 09h48
L'arbitre avait clairement une dent contre Neymar de toute façon. Sauf quand il ne pouvait pas faire autrement, il n'a rien sifflé contre lui. Il lui met un jaune alors que c'est le joueur de Naples qui doit le prendre quand il est à 3m du ballon sur le coup franc! Bref, une honte cet arbitre, mais ça devient tellement banal
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 10h17
Décontenancé par les propos de l'arbitre ? C'est pas Neymar qui disait qu'on allait au San Paolo pour y jouer comme si c'était le dernier match de sa vie ! C'est pas Neymar qui devait empêcher Ospina de passer une soirée tranquille ? J'ai encore dû mal comprendre ... ou mal voir. Lol
(Edité le 07 Novembre à 10h21)
Avatar de pangloch pangloch 904 - 07 Novembre à 10h45
Neymar devrait revoir sa 2e mi temps avant de l'ouvrir...
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 11h18
Bien dit Avatar de pangloch pangloch (+1), d'autant que ça ne servira à rien pour les intérêts du PSG que de créer une polémique en dehors du terrain, sauf à aller jusqu'à attaquer des propos déplacés en justice ... ce qui ne semble pas d'actualité
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 07 Novembre à 13h32
bon les mecs je vais me faire l'avocat du diable, (je precise que je n'ai pas aimé sa 2e MT) il n'a quand meme pas ete aidé offensivement par un di maria. Puis lancer des attaques pour ne trouver qu'un seul mec devant, mais ou est passé di maria??? il etait ou hier soir? j'aimerais bien connaitre ses stats au gars. Et pour le coup, tuchel aurait du faire entrer cavani bien plus tot a la place d'un mec qui ne jouait pas... on a beau dire ce que l'on veut, moi j'opte largement pour un vrai Milieu cet hiver, et qu'on foute draxler a la place de di maria !!!!
 
Avatar de pangloch pangloch 904 - 07 Novembre à 13h38
j'en sais rien. ADM etait invisible en premiere mi temps, pourtant Neymar etait bon. On a l'impression que même avec des mecs dispos autour de lui, il voulait absolument tenté l'exploit individuel.
Sincèrement, j'ai pas compris, il etait tellement parfait dans son rôle en première avant de vouloir faire son Zorro. Apres, sur les 20 premieres minutes de la 2e, il peut pas faire grad chose, c'est vrai, et Mbappé etait peut etre moins frais également.

EDIT: et puis, il est clair que Neymar a plus de responsabilités dans ce shema.
(Edité le 07 Novembre à 10h21)
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 945 - 08 Novembre à 00h56
Oh je ne suis pas si sûr que toi cmai... il peut aller en justice.

Sinon, exactement Makkko,je suis à 100% d'accord avec toi !
(Edité le 07 Novembre à 10h21)
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 08 Novembre à 09h33
C'est vrai Avatar de Arachnid93 Arachnid93 que ce que dit l'arbitre est enregistré. Mais aller en Justice peut s'avérer contre productif car le corps arbitral sait se montrer solidaire. Cela me fait un peu penser à l'affaire "Glassmann" qui a coûté la triste fin de carrière au joueur de Valenciennes qui a dénoncé les combines d'un certain OM-VA. Certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à dire ...
(Edité le 07 Novembre à 10h21)