Ligue des Champions

NaplesParis SG
Ce journaliste qui ne voit pas Paris aller au bout

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Ce journaliste qui ne voit pas Paris aller au bout

Publié le 07 Novembre 2018 à 18h55 par Ludo
Toujours prompt à balancer des critiques négatives sur le Paris Saint-Germain, Stéphane Guy a donné son avis sur le match qui a opposé Paris à Naples (1-1), et n'a évidemment pas épargné le club de la capitale.
Le site internet foot01.com a publié les propos du journaliste : "On a vu un très bon match d'outsiders européens, mais on n'a pas vu, selon moi, deux équipes qui peuvent prétendre à la victoire finale en Ligue des champions. Ce n'est pas l'impression qu'elles ont donné, ni l'une ni l'autre," a-t-il lancé.

« On parle d'une équipe qui a 700ME de budget »


"Si j'ai été rassuré ? On parle de quoi là ? On parle d'une équipe qui a 700ME de budget, qui est bâtie autour de  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé pour gagner la Ligue des champions. Est-ce qu'on a vu à Naples une équipe qui se dit qu'elle va gagner la Ligue des champions au printemps prochain ?" a-t-il demandé.

« Ce sont des outsiders »


Avant d'enfoncer le clou : "Après, j'ai vu une équipe consistante de Paris contre une très bonne équipe de Naples, mais ce sont des outsiders. Et pour Paris c'est illogique," a conclu le journaliste de la chaîne cryptée.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11958 - 07 Novembre à 20h21
Je ne trouve pas l'intervention ici comme étant un commentaire anti Paris sauf si, en rappelant quelques évidences, on doit être taxé systématiquement d'anti Parisien. J'imagine qu'il faudra montrer plus d'efficacité contre Liverpool le 28/11 au Parc puis à Belgrade pour espérer finir dans les deux premiers de ce groupe : tout est encore possible actuellement car on peut finir premier mais aussi 4ème, du moins en théorie. Là ou je rejoins Stéphane Guy c'est sur nos chances d'aller loin cette année en LDC si on pratique ce niveau de jeu (je parle du match complet). Je souhaite vraiment que Tuchel fasse encore et encore progresser l'équipe, il en semble capable au vu des améliorations qu'il a apportées depuis deux mois
 
zlad 358 - 07 Novembre à 23h14
Je nous trouve quand même en progrès, et surtout, concernés. C'est un super groupe ! On joue des gros matchs et si on passe, on sortira encore plus fort. C'est quand même magnifique de pouvoir jouer Liverpool au Parc dans ce contexte là ! C'est le très haut niveau, c'est après la dernière journée qu'on verra si on a le niveau ou pas. Beaucoup de grosses équipes galèrent chaque année en phase de groupe, et parfois avec des groupes moins rudes. Moi j'y crois, ce match au parc contre Liverpool ça va être de la folie !
Nanard 2286 - 08 Novembre à 07h12
N´oublions pas que le Réal, dans un groupe beaucoup plus facile que le notre, finit deuxième l´année dernière sans impressioner personne. Au final il remporte la coupe (on en a d´ailleurs fait les frais), la vérité de l´automne n´est pas celle du printemps...
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 08 Novembre à 09h38
Oui Nanard, je souhaite aussi un tel scénario, même s'il est loin d'être certain de pouvoir à notre tour bénéficier de certaines largesses de l'arbitrage comme en a bénéficié par la suite le Réal contre Paris (match aller), contre le Bayern, contre la Juve et même contre Liverpool
(Edité )
Avatar de mikecob mikecob 329 - 08 Novembre à 12h43
oui et non dans son commentaire , pour naples etre outsider......oui car ne participe pas a la LDC chaque annees, pour paris on parle tjrs de favori meme s'ils n'y arrivent pas encore........car l'equipe , au sens individuel impression mais sur le collectif ......non.
mainteant il faut aussi juger sur la force des groupes .......a mon avis c'est le groupe le + dur donc les matches sont serres. ....alors dire que aucun des 2 ne sera ds les finalistes !!?!?!!?!
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 08 Novembre à 13h55
Commençons déjà par sortir par le haut de ce groupe, si Liverpool et Naples nous en laisse la possibilité, sachant que, par ailleurs, les Serbes n'ont plus connu la défaite chez eux depuis longtemps et surtout ni contre Naples, ni contre Liverpool. Faudra être sérieux la-bas