club

Tuchel a recadré plusieurs joueurs

club

Tuchel a recadré plusieurs joueurs

Publié le 08 Novembre 2018 à 13h30 par Laurent
Thomas Tuchel a convoqué certains cadres la semaine dernière afin de remettre les choses au clair concernant notamment leurs attitudes.
L'Equipe annonce ce jeudi que le coach parisien a ainsi organisé une réunion en présence du directeur sportif Antero Henrique et de cinq joueurs majeurs du vestiaire, à savoir  Neymar Neymar, Kylian Kylian Mbappé Mbappé, Adrien Adrien Rabiot Rabiot, Edinson Edinson Cavani Cavani et Thiago Thiago Silva Silva.

Kylian Kylian Mbappé Mbappé et Adrien Adrien Rabiot Rabiot auraient été convoqués en raison de leur sanction pour le match face à Marseille suite à leur retard en causerie d'avant-match tandis que Thomas Tuchel aurait reproché à  Neymar Neymar son manque d'implication sur le plan défensif. Edinson Edinson Cavani Cavani était présent en raison de sa mauvaise passe actuelle et Thiago Thiago Silva Silva pour son statut de capitaine.

Tuchel affecté


L'entraîneur allemand aurait reproché à certains joueurs leur manque d'implication dans la vie du groupe, notamment après le record de 11 victoires en championnat et un comportement inadapté avec les intendants. Cette remarque aurait surpris les joueurs, proches de ces derniers et qui partagent avec eux leurs primes en fin de saison.

Si Thomas Tuchel aurait été très affecté à l'issue de cette réunion, le discours a visiblement porté ses fruits en ce qui concerne  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, comme en témoigne leur comportement lors des deux rencontres de cette semaine.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11833 - 08 Novembre à 14h43
Désolé de revenir sur le sujet mais présenter le résultat de la mise au point de Tuchel comme ayant eu un effet positif au San Paolo sur la prestation de Neymar (excellente première MT mais seconde MT à oublier comme son match aller contre le Napoli) et sur la prestation de Mbappé (quatre MT très discrètes contre le Napoli, excepté une passe décisive pour Juan Bernat), ça pique quand même un peu les yeux
 
Avatar de Thx971 Thx971 598 - 08 Novembre à 14h51
C'est clair... Soit dit en passant, Bernat c'est un gros bosseur il compense son manque de technique. J'apprécie.
Avatar de Neya78 Neya78 578 - 08 Novembre à 15h02
C est toutes les semaines que ça doit se faire si il veut arriver à les maintenir dans un état d esprit irréprochable.
Thomas, y a un vieux parisien qui disait : vingt fois sur le metier remettez votre ouvrage !
Il peut juste leurs dire qu il est à moitié satisfait maintenant, c est 2 mi temps par match que l on doit être une équipe..
Avatar de Makkko Makkko 19072 - 08 Novembre à 15h40
et toujours rien sur di maria??? mer.de c'est vrai qu'il faut toujours un chouchou dans une team mais la quand meme... ça devient urgent !!!
 
Avatar de Thx971 Thx971 598 - 08 Novembre à 18h07
Peut être devrait on s'en servir comme Joker et essayer un jeune sur la durée. Mais avec ce genre d'égo ça peut mal tourner. C'est là où Tuchel doit être fort.
 
Avatar de Makkko Makkko 19072 - 08 Novembre à 19h09
il reprend neymar mbappe cavani rabiot... je pense que niveau égo, il tape sur les plus gros de l'equipe... di maria il n'a pas d'égo ni meme de charisme sur et en dehors du terrain... il peut bouder oui mais c'est pas de l'égo, c'est de la gaminerie...
Avatar de Moustache Moustache 1100 - 08 Novembre à 16h29
Enfin un entraîneur sur le banc qui a des cojones!
Avatar de sega50 sega50 1 - 09 Novembre à 11h39
De tout façon on ne peut rien dire sur Mbappé en France... J'imagine meme pas la haine qu'il y aurait eu si les clauses refusés divulgués auraient ete celles de Neymar... Et en sportif contre du top 10 europeen, Mbappé il nous a jamais claqué une prestation à la shevchenko(Kiev -Real), ou à la RIvaldo (Hat trick contre valence en LDC), à la messi, à la ronaldo à la Neymar (remontada), à la Kaka en finale de LDC.... Pour un mec qui selon les medias français doit a tout prix avoir le ballon d'or euhhhh... mmm....ouais
 
Avatar de cmai cmai 11833 - 09 Novembre à 12h22
Bienvenue Avatar de sega50 sega50 Bien sûr que Kylian n'est pas protégé contre la critique, à commencer sur ce site. Ses récentes prestations contre le Napoli (matches à fort enjeu) par exemple ont été loin d'être à la hauteur du formidable potentiel que beaucoup de gens lui reconnaissent, à juste titre d'ailleurs. De là à lui voir attribuer le ballon d'or dès cette année je suis plutôt très perplexe, à moins qu'il ne nous plante au moins un triplé gagnant contre Liverpool le 28/11
(Edité )