Quantcast

PSG : Tuchel a recadré plusieurs joueurs

Publié le 08 Novembre 2018 à 13h30 par Laurent
Thomas Tuchel a convoqué certains cadres la semaine dernière afin de remettre les choses au clair concernant notamment leurs attitudes.
L'Equipe annonce ce jeudi que le coach parisien a ainsi organisé une réunion en présence du directeur sportif Antero Henrique et de cinq joueurs majeurs du vestiaire, à savoir Neymar, Kylian Mbappé, Adrien Rabiot, Edinson Cavani et Thiago Silva.

Kylian Mbappé et Adrien Rabiot auraient été convoqués en raison de leur sanction pour le match face à Marseille suite à leur retard en causerie d'avant-match tandis que Thomas Tuchel aurait reproché à Neymar son manque d'implication sur le plan défensif. Edinson Cavani était présent en raison de sa mauvaise passe actuelle et Thiago Silva pour son statut de capitaine.

Tuchel affecté


L'entraîneur allemand aurait reproché à certains joueurs leur manque d'implication dans la vie du groupe, notamment après le record de 11 victoires en championnat et un comportement inadapté avec les intendants. Cette remarque aurait surpris les joueurs, proches de ces derniers et qui partagent avec eux leurs primes en fin de saison.

Si Thomas Tuchel aurait été très affecté à l'issue de cette réunion, le discours a visiblement porté ses fruits en ce qui concerne Neymar et Mbappé, comme en témoigne leur comportement lors des deux rencontres de cette semaine.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires