Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Owen a trouvé le vainqueur

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Owen a trouvé le vainqueur

Publié le 08 Novembre 2018 à 22h20 par Ricardinho
Paris va recevoir Liverpool lors de la prochaine journée de Ligue des Champions. Pour Michael Owen, il ne fait aucun doute que les Reds vont s'imposer.
"Je pense que Liverpool va gagner. Sur les dernières années, quand Liverpool joue contre des équipes de haut niveau, l'équipe joue mieux, cela leur convient mieux. Ils jouent plus libérés, et sont plus dangereux avec une équipe qui va devoir attaquer. Avec leur expérience, ils savent tenir le rythme et ils peuvent aller chercher un résultat," a lâché Owen sur BT Sport.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19072 - 08 Novembre à 22h43
sauf que liverpool doit vraiment gagner, parce que malgré tout un nul est plus que dangereux contre paris. il y aurait une finale face a naples, et paris eux joueront belgrade, meme s'ils sont dur chez eux... néanmoins la pression et le calendrier n'est pas en faveur de liverpool.
Avatar de cmai cmai 11833 - 09 Novembre à 07h44
Heu, je ne vois pas les choses comme toi Avatar de Makkko Makkko. Pour se qualifier à coup sûr, Liverpool aura besoin de 4 points en 2 matches et Naples seulement de 3 : donc c'est Paris qui a l'obligation de gagner au Parc ... Il nous faut les 6 points pour ne pas dépendre des autres résultats !
Ainsi, un nul au Parc le 28/11 obligerait le Napoli à aller gagner à Liverpool pour permettre la qualification de Paris ! Ce groupe reste actuellement très indécis.
 
Avatar de Makkko Makkko 19072 - 09 Novembre à 08h26
tu rigoles? paris joue liverpool et s'ils ne jouent pas, et font qu'un nul... paris joue ensuite belgrade, ok chez eux. Mais tout dependra du resultat de naples-blegrade aussi. EN cas de victoire italienne, c'est tout benef pour liverpool je pense avec un nul contre paris. Par contre et la c'est interessant, avec un nul de naples, liverpool aura perdu des points contre paris, je suis pas sur qu'il gagnent naples.. néanmoins je pense largement que la pression est sur liverpool, ils ont merdé face a belgrade, et se doivent de prendre 3points a paris et pas un nul, pour assurer le dernier matchs... pour naples s'ils perde belgrade, puis liverpool, et que dans le meme cas, paris gagne liverpool et belgrade, ils seront out ! donc naples se doit de gagner belgrade, pour ne pas avoir une petite finale face a liverpool... du coup le coté outsider de paris ne peut qu'etre benefique...
 
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 193 - 09 Novembre à 09h03
Si nul entre Paris et Liverpool et Naples gagne Belgrade. Si liverpool gagne contre Naples Byebye. Si Paris ne gagne pas contre Liverpool, Paris n'a plus son destin entre ses mains... Sans oublier Belgrade chez eux il s n'ont pas perdus... Avec son résultat à l'aller (3-2) contre Liverpool et ses deux résultats contre Naples, Paris en danger au niveau du goal average particulier... Donc si Paris veut avoir son destin, Paris est dans l'obligation de gagner!!!!
 
Avatar de cmai cmai 11833 - 09 Novembre à 11h17
On partage le même raisonnement Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 et Avatar de sbw8307 sbw8307. Dis autrement (lol), en cas de nul contre Liverpool on aura 6 points et Liverpool reste devant nous avec 7 points. En cas de victoire de Paris à Belgrade on finirait alors seulement avec 9 points . Belgrade ne pourrait pas avoir plus de 7 points en allant gagner à Naples, mais le Napoli pourrait déjà avoir 9 points en battant Belgrade, et ainsi serait sûr de finir au moins 2è du groupe. Donc, je ne rigole pas, Avatar de Makkko Makkko, je confirme qu'il nous faut 11 points au final pour être certains de nous qualifier en tête du groupe ... si le Napoli ne prend pas lui aussi les 6 points en gagnant également à Anfield Road.
(Edité )
Avatar de sbw8307 sbw8307 1980 - 09 Novembre à 10h37
La victoire est impératif pour Paris pour garder son destin entre ses mains et je pense que tout autre résultat qu'une victoire sera synonyme d'élimination pour Paris. Naples va prendre 3 pts contre Belgrade donc 9pts et Liverpool est largement capable à Anfield de vaincre Naples. Donc pression sur Paris pour ce match.