club

Un acharnement grotesque selon Ménès

club

Un acharnement grotesque selon Ménès

Publié le 09 Novembre 2018 à 18h43 par Ludo
Offusqué par les nombreuses attaques que subit le Paris Saint-Germain, depuis que Médiapart a révélé des informations provenant des Football Leaks, Pierre Ménès a exprimé son mécontentement par écrit.
Et c'est sur son compte Twitter que Pierre Ménès a posté : "Derniers fruits de la formation parisienne : Presnel Kimpembe Kimpembe, Colin Dagba Dagba, Stanley Nsoki Nsoki, Bernede, Diaby, Weah. Cet acharnement est grotesque, je dis ce que je pense. Ils ne connaissent rien au milieu du foot."

« Pourquoi en faire tout un pataquès ? »


Le journaliste a aussi publié, ce vendredi, sur le site CNEWS, un long article dans lequel on peut lire un paragraphe sur le fichage ethnique : "Qu'il y ait eu une appellation sur une fiche issue du domaine privée (ok), mais de là à en faire tout un pataquès..." a t-il d'abord lancé.

« Mais à qui profitent le crime et cet acharnement ? »


Avant de reprendre : "Mais à qui profitent le crime et cet acharnement ? Pourquoi s'attaque-t-on au PSG ? Parce que cela fait vendre. Mais, comme je l'ai déjà dit, ce que je reproche au club, c'est de se laisser piétiner par tout le monde sans contre-attaquer," a-t-il ajouté.

« Montrer les dents et se faire respecter »


Le consultant du Canal Football club termine son texte par un message adressé aux dirigeants parisiens : "A un moment donné, il devrait montrer les dents et se faire respecter. Sur le terrain comme en coulisses."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
levrai 3218 - 10 Novembre à 10h52
Les journaleux français sont des grandes gueules couillards. C'est vrai qu'il faut les mordre et ils se tairont comme des toutous
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 10 Novembre à 16h24
les journaleux en règles générales pas seulement français ,PSG devrait depuis longtemps écraser tout ces cafards ,qu'ils soient journaleux,présidents de clubs ,présidents de fédé,entraineurs,bref tous ceux qui se permettent de juger et critiquer sans arrêts notre chèr club!!!!il serait temps une bonne fois pour toute de la jouer méchant et de fermer toutes ces trops grandes bouches!!!!