Ligue 1

Paris SGMonaco
Tuchel parle de Rabiot et Cavani

Ligue 1

Paris SGMonaco
Tuchel parle de Rabiot et Cavani

Publié le 10 Novembre 2018 à 15h08 par Laurent
Thomas Tuchel a été interrogé en conférence de presse sur la situation d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot et Edinson Edinson Cavani Cavani.
L'entraîneur parisien a assuré qu'Adrien Adrien Rabiot Rabiot pourrait débuter à Monaco : "Adrien peut jouer dimanche, on doit décider après l'entraînement. C'était dur pour lui de ne pas jouer à Marseille, c'était une décision importante mais je n'avais pas le choix. Julian (Draxler) à fait de bons matchs contre Lille et Naples. Adrien est un joueur très important, il doit être prêt."

Incertitude pour Cavani


Thomas Tuchel semblait moins catégorique pour Edinson Cavani Cavani, blessé ces dernières semaines : "Edinson Cavani Cavani ? Je ne vais pas le répéter. Mes joueurs seront au courant de l'équipe avant les journalistes. Nous avons un entraînement et c'est important que je sache quels joueurs sont prêts pour demain (dimanche)."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11958 - 10 Novembre à 16h26
Un début de saison bien compliqué pour El Matador. Il lui reste en principe encore trois matches après celui de demain et avant la réception de Liverpool pour retrouver la forme : Vamos Edinson !
levrai 3105 - 11 Novembre à 07h22
Rabiot important mais pas indispensable en raison de sa mentalité peu lisible. Quant à Edinson, est-ce des séquelles de blessure de coupe du monde ?
 
Avatar de cmai cmai 11958 - 11 Novembre à 13h36
En trois semaines il peut se passer beaucoup de bonnes choses, surtout pour Edinson qui a besoin de jouer pour retrouver une belle forme