club

Rabesandratana et le cas Rabiot

club

Rabesandratana et le cas Rabiot

Publié le 11 Novembre 2018 à 11h22 par Laurent
Eric Rabesandratana a évoqué le match entre Monaco et le PSG ce dimanche et a fait un focus sur Adrien Adrien Rabiot Rabiot, remplaçant ces dernières semaines.
L'ancien joueur parisien a pointé du doigt le comportement du milieu de terrain pour France Bleu : "Je ne suis pas sûr qu'il soit capable de changer. Il a un peu des réactions d'enfant gâté. Il est considéré comme le troisième capitaine et entre les retards et son comportement enfantin, il n'assume pas trop ce rôle donné par Tuchel."

« Il faut qu'il se pose des questions »


Eric Rabesandratana a invité Adrien Rabiot Rabiot à se remettre en question : "Il faut qu'il se pose des questions. S'il veut partir, il va falloir qu'il change de toute façon parce qu'ailleurs ce sera la même chose. C'est ce qu'il doit intégrer dans sa tête. C'est l'exigence du haut niveau et il faut qu'il l'intègre."
Ligue des Champions

caractères restants
zlad 388 - 11 Novembre à 13h04
Il commence à nous les briser le duc ! Qu'il se barre, on trouvera meilleur que lui. Et pour les thunes, tant pis pour nous, on aurait dû mieux anticiper. On va pas se mettre à 4 pattes pour ce joueur qui à atteint son meilleur nivreau, à mon avis.
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 11 Novembre à 13h20
il est grillé c'est bon... il va partir, c'est le mieux pour lui et pour paris... quand on voit en 2 matchs un draxler faire mieux que lui alors que c'est pas son poste... faut reflechir a son niveau les gars...
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 11 Novembre à 13h49
D'accord avec toi Avatar de Makkko Makkko sur le fait que l'avenir de Rabiot à Paris doit être un corollaire de son niveau sur le terrain. Je m'en remets aux décisions de notre staff technique et de la Direction du Club pour trouver la meilleure solution pour notre Club.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 11 Novembre à 18h02
la meilleur c'est de recuperer une toute petite sommes cet hiver... mais la encore, le mec s'en fout il est jeune peut encore attendre 6mois pour la faire a l'envers au club qui voulait faire de lui l'icone et le capitaine dans le futur... je pense que la aussi ils se sont gouré les mecs..