Ligue 1

Paris SGMonaco
La réaction de Cavani

Ligue 1

Paris SGMonaco
La réaction de Cavani

Publié le 11 Novembre 2018 à 23h24 par Laurent
Auteur d'un triplé face à Monaco, Edinson Edinson Cavani Cavani est revenu sur cette performance et sur sa méforme des dernières semaines au micro de Canal+.
L'Uruguayen estime que chaque joueur peut traverser ce type de période : "Ça fait toujours plaisir de marquer. Nous, les attaquants, nous vivons de ça, nous avons besoin de buts pour la confiance. Après, les périodes difficiles arrivent à tous les joueurs. C'est important de rester concentré et de bien travailler et s'entraîner pour l'équipe. Après cela change, c'est le football."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 12 Novembre à 00h00
des buts pas bien difficile a marquer, mais ça fait 3. quand tu mets des diaby qui debordent et centrent... oui cavani est essentiel. mais au niveau jeu... c'est moins ça. Tres mauvais match de mbappé pour autant, a quand les 3 qui se mettent au diapason !!!
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 12 Novembre à 12h45
C'est à Tuchel que revient la responsabilité de préparer et de faire jouer ensemble la MCN avec Di Maria ou Draxler voire avec Diaby. Je pense que notre coach, lui, en est capable. Les jours où tous seront au diapason ... ce devrait être des matches de référence pour Paris L'idéal serait que ça commence ce 28/11
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 12 Novembre à 15h13
je parle deja de ce mettre au diapason sur l'envie... Mbappe n'en a pas bcp en ce moment on dirait...
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 12 Novembre à 17h00
Difficile de parler d'avoir envie quand on joue une équipe comme hier à Monaco. Si on joue ce match à fond le résultat aurait été historique, voilà pourquoi je me demande si le Russe paie ses joueurs (?). Par contre pour Kylian c'est peut être le contre coup des efforts en CDM car cela fait plusieurs matches qu'il n'est plus vraiment décisif comme il a pu l'être. A suivre ...