Ligue 1

Paris SGMonaco
Le constat réaliste de Thiago Silva

Ligue 1

Paris SGMonaco
Le constat réaliste de Thiago Silva

Publié le 12 Novembre 2018 à 09h10 par Ludo
Suite à l'écrasante victoire du Paris Saint-Germain, au stade Louis II, ce dimanche soir, face à Monaco (4-0), Thiago Thiago Silva Silva a partagé son opinion sur la rencontre.
Football Mercato a publié ses propos sur son site internet : "Nous sommes contents d'avoir gagné, d'avoir enchaîné une 13e victoire consécutive en championnat," a d' abord lancé le capitaine du PSG en zone mixte.

« Je crois qu'on a très mal joué »


Avant de dresser un constat très réaliste : "Ce n'était pas une démonstration. Même si on a gagné (4-0), je crois qu'on a très mal joué. Les matches avant les trêves sont souvent difficiles. Le terrain rendait le jeu à une touche difficile, on a perdu beaucoup de ballons."

« Je crois que la mentalité... »


Thiago Thiago Silva Silva a, ensuite, pointé du doigt le mental de l'équipe : "Je crois que la mentalité, ce dimanche, n'était pas comme à Naples par exemple. À Naples, j'étais très content de notre match (collectivement). J'ai commis une erreur individuelle là-bas, je prends cette responsabilité," a expliqué le numéro 2 parisien.

« On n'a pas joué comme une équipe »


"Mais, ce dimanche, même si on a gagné, je crois qu'on n'a pas très bien joué comme une équipe. C'est ce qui me rend triste aujourd'hui. Il faut travailler parce qu'on a deux matches très importants à domicile après la trêve qu'il faudra gagner," a conclu le capitaine des Rouges et Bleus.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12290 - 12 Novembre à 13h11
Faute avouée est à moitié pardonnée
Avatar de Popincourt Popincourt 1023 - 12 Novembre à 13h18
C'est terrible pour les autres équipes, ils ont mal joué et ils en mettent 4 (même si ce n'est pas le meilleur Monaco de ces dernières années). J'ai noté une chose, pendant un moment du match il y' avait 7 joueurs sortis du centre, merci Tuchel. Merci d'avoir le courage d'aligner autant de joueurs issus du centre, alors pas super bien joué certes mais voilà 4-0.
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 12 Novembre à 16h02
je suis pas d'accord, j'ai aimé l'attitude de Cavani diaby draxler et Kehrer... pour les autres, un peu trop de facilité... meme si pour AA j'ai rien a dire, il a fait le job et bien
Avatar de cmai cmai 12290 - 12 Novembre à 17h18
Oui pour Cavani, pour Diaby, pour Draxler, pour Kimpembé, pour Sylva et même pour Junior. Pas toujours pour Kehrer que j'ai trouvé lui aussi parfois un peu facile. Mais bon, il faut encore rappeler que l'adversaire ne forçait pas nos joueurs à se montrer très concentrés sur tout le match.