Ligue des Champions

NaplesParis SG
Ménès et les erreurs d'arbitrage

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Ménès et les erreurs d'arbitrage

Publié le 12 Novembre 2018 à 08h53 par Vincent
Comme souvent, le Paris Saint-Germain a été lésé au niveau de l'arbitrage en Ligue des Champions. Pierre Ménès est revenu sur les nombreuses décisions défavorables au PSG.
"Maintenant, on va peut-être s'arrêter deux secondes sur la nouvelle sodomie arbitrale dont le PSG a été victime, pour reprendre une expression utilisée au rugby par Mourad Boudjellal. Tu le sais, ça fait maintenant longtemps que ça continue," a d'abord expliqué Pierre Ménès sur le plateau du CFC.

« L'UEFA parvient à le faire avec l'arbitrage »


"Il y a Barcelone, il y a Madrid l'an dernier, le but de Mertens pas valable à l'aller et le penalty sur Juan Bernat Bernat... S'il arrive pas à choper le PSG avec le fair-play financier, l'UEFA parvient à le faire avec l'arbitrage", a expliqué Pierre Ménès.
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1142 - 12 Novembre à 09h42
C'est exactement ce que je pense aussi
Avatar de cmai cmai 12354 - 12 Novembre à 13h02
On entend dire que la VAR serait pratiquement au point pour l'UEFA et qu'elle pourrait être utilisée dès les 8 ème en février 2019. Il ne sera jamais trop tôt ! Au passage, merci à Ménès d'objectiver les résultats décevants contre le Napoli. Pour Madrid et Barcelone ... ça devrait se régler sur le terrain avec la VAR, car chacun sait que ça se mange froid
 
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 12 Novembre à 15h57
la var ne changera pas le fait que c'est l'arbitre qui decide quand meme ... il y a deja eut des cas ou l'arbitre ne voulait pas de la var, et personne des mecs de la var, n'avaient insisté...
 
Avatar de cmai cmai 12354 - 12 Novembre à 17h06
Ce que tu dis Avatar de Makkko Makkko est malheureusement toujours possible et seule une Commission d'Appel au niveau de l'arbitrage pourrait rendre les arbitres plus objectifs. Cela dit, on l'a encore vu hier, l'utilisation de la VAR permet de réduire le nombre d'erreurs à chaud ... encore faut-il que l'arbitre de champ soit impartial.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 12 Novembre à 20h40
pour le coup contre monaco il l'a ete.
vernalabert 346 - 13 Novembre à 10h57
Heureusement qu'il y a des arbitres de surface pour limiter les erreurs d'arbitrage... non je plaisante.