anciens

Zlatan détaille sa relation avec Ancelotti

anciens

Zlatan détaille sa relation avec Ancelotti

Publié le 12 Novembre 2018 à 09h34 par Vincent
Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic est revenu sur sa relation avec Carlo Ancelotti qu'il a côtoyé au Paris Saint-Germain et sur ce que l'Italien apportait au vestiaire.
"Quand je suis arrivé, ce n'était pas évident de construire quelque chose dans une période aussi courte, mais on l'a fait. Carlo Ancelotti avait l'expérience qu'il nous fallait, il faisait en sorte que l'on se sente bien et que l'on croie en ce que nous faisions. Mais le club a décidé de tout changer," a d'abord expliqué Zlatan pour L'Equipe.

« J'avais une bonne relation avec Carlo Ancelotti »


"C'est le foot, je le sais très bien. Je sais très bien aussi qu'à tout moment le club peut recruter un joueur qui joue à mon poste. Mais j'avais une bonne relation avec Carlo Ancelotti, je l'aimais beaucoup, pas seulement comme entraîneur, mais en tant que personne," a poursuivi le Suédois.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3032 - 12 Novembre à 15h30
Lors de cette interview il dit aussi que le PSG a été le seul club qu il a été aussi ému de quitter
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4826 - 12 Novembre à 19h37
Il est vrai que sa sortie avec ses deux gamins entrant sur le terrain pour venir dans ses bras, comment n'aurait-il pas été ému à jamais le number one au PSG et c'est un inconditionnel du tout début qui te le dis !!!