club

Fichage ethnique, Schiappa s'attaque au PSG

club

Fichage ethnique, Schiappa s'attaque au PSG

Publié le 12 Novembre 2018 à 10h33 par Ludo
En réaction à l'affaire du fichage ethnique qu'elle qualifie de consternant, Marlène Schiappa a décidé de rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain, la semaine prochaine, en compagnie de la ministre des sports, Roxana Maracineanu.
L'équipe a relayé l'info sur son site internet : "Nous allons recevoir cette semaine, ensemble, toutes les deux, les responsables du PSG", a annoncé la secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes et à la Lutte contre les discriminations, sur France 3.

« Nous nous réservons tous les droits d'agir »


"Nous nous réservons tous les droits d'agir, rien n'est fermé, y compris en justice, mais d'abord nous allons recevoir le club pour savoir ce qu'il a à dire", a-t-elle précisé.

« Interdit en France »


Marlène Schiappa a conclu en faisant un bref rappel de la loi : "Le fichage ethnique est interdit en France."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12290 - 12 Novembre à 13h19
Commencez donc par écouter ce que Paris a à dire avant de parler d'éventuelles sanctions, ce qui aurait tendance à faire croire que ce serait un entretien "à charge"
Avatar de Popincourt Popincourt 1023 - 12 Novembre à 13h22
On se calme avant de d'aboyer comme un petit roquet. On sait qu'à l'Elysée c'est plutôt l'om qui est supporté mais quand même... Il faut juste ne pas oublier que le mec qui est en première ligne ne fait plus partie du PSG même si en ce moment c'est à la mode de taper sur le club.
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 12 Novembre à 16h08
commencez donc a ecouter le peuple sale bande de voleur ! les gouvernements n'ont jamais fait de fichage ethnique??? non laissez moi rire. Puis cette schiappa, cette crétine qui ne parle que pour dire des anneries... qu'elle s'occupe de ses casseroles, il y a des choses interdites, meme pour des membres du gouvernement !!!!
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 12 Novembre à 17h13
Très drôle si elle arrive in fine à nous préserver des casseroles que je ne sais qui s'emploie à essayer de coller aux basques de notre Club
(Edité )
levrai 3106 - 13 Novembre à 07h52
Encore une politicienne qui ne connaît rien au foot et qui se mêle de tout pour mousser gratuitement... pour justifier sa grosse paie, pardon.