Ligue des Champions

Alves et le problème du PSG en Ligue des Champions

Ligue des Champions

Alves et le problème du PSG en Ligue des Champions

Publié le 12 Novembre 2018 à 14h13 par Laurent
Dani Daniel Alves Alves s'est exprimé pour la presse anglaise et a donné les raisons qui expliquent selon lui les difficultés parisiennes en Ligue des Champions.
"Dans les autres clubs où je suis allé, à la Juventus et au Barça, nous avions deux ''bateaux'', l'un pour le championnat, l'autre pour la Ligue des champions. Peu d'équipes ont de meilleurs joueurs que le PSG, mais ils doivent comprendre la compétition dans laquelle ils jouent. Ils sont très à l'aise en Ligue 1, mais ils ont besoin d'élever leur niveau pour les matches contre les plus gros clubs," a-t-il dit au Daily Telegraph.

« Ils ne réalisaient pas qui ils avaient en face d'eux »


Pour le latéral droit, les joueurs ne prennent pas assez conscience de la difficulté de la compétition : "Je ne pense pas que le PSG ait vraiment compris qui il affrontait quand il a joué contre Liverpool. C'était comme si ils ne réalisaient pas qui ils avaient en face d'eux. Ils sont en train de le comprendre. Mais s'ils ne le font pas, ils vont payer le prix fort pour l'apprendre."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de pangloch pangloch 910 - 12 Novembre à 14h29
C'est encore un joueur du PSG lui ? Pourquoi il dit "ils" partout et pas "nous" ?
Il participe pas au match mais quand même...
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1106 - 13 Novembre à 12h55
Bien vu. Il ne dit pas nous car il se sent étranger au PSG. Il dit dans la suite de l'interview qu'il veut jouer en Angleterre. Un flop monumental son recrutement
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 12 Novembre à 16h12
franchement je me demande s'il avait compris contre qui il jouait face au bayern
Avatar de lubo lubo 316 - 12 Novembre à 17h11
Les mecs sont tous
internationaux et ont tous disputés ou presque la LDC.
Excuse pas valable.
Avatar de cmai cmai 12290 - 12 Novembre à 17h37
Cela pique les yeux ! (+1) pour Avatar de pangloch pangloch et Makkkko Je croyais qu'on l'avait pris à Paris principalement pour communiquer la niaque des joueurs de très haut niveau en LDC : Il s'est fait lobotomisé ou quoi lors de son anesthésie ?
(Edité le 12 Novembre à 17h39)