club

MonacoParis SG
Alain Roche et l'attitude des Monégasques

club

MonacoParis SG
Alain Roche et l'attitude des Monégasques

Publié le 12 Novembre 2018 à 15h19 par Laurent
Ancien joueur du PSG, Alain Roche a fait un constat sévère mais juste sur l'attitude des Monégasques face aux Parisiens ce dimanche.
Le consultant Canal+ a trouvé les joueurs d'Henry trop tendres : "On peut avoir 18 ans et se battre comme un lion. Le problème c'est que Sidibé et Jemerson ne montrent pas l'exemple. On a l'impression qu'ils regardaient leurs idoles jouer. On a senti de la résignation. Ce n'est plus mon époque mais je n'ai pas vu un coup et ça montre un état d'esprit."

« Il n'y avait rien »


Alain Roche a ajouté : "Je n'ai pas dit de mettre des tacles comme Loick Landre mais au moins mettre un peu d'intensité. Il n'y avait rien. Je veux bien qu'ils soient jeunes mais quand tu es jeune et qu'on te donne l'opportunité, donne tout pour faire voir que tu es au niveau."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Novembre à 17h21
Tant d'absents et les titulaires habituels qui ratent leur match (sauf le remplaçant de Subasic) ... ça interpelle sur la nature du malaise cette saison à Monaco !
Avatar de mikecob mikecob 770 - 13 Novembre à 13h03
je pense que c'etait bien de jouer contre paris ,meme si paris n'etait pas meme a 60% ds le match.......ca reste une bonne experience pour les ....pupilles de monaco de cotoyer des pros comme ca !!!! LOL