selections

Deschamps reparle de Rabiot

selections

Deschamps reparle de Rabiot

Publié le 12 Novembre 2018 à 18h27 par Ricardinho
Face à la presse, Didier Deschamps a une nouvelle fois repoussé un retour éventuel d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot en sélection.
"J'estime que ce n'est pas le moment pour qu'il revienne avec nous. C'est simplement par rapport à ce qu'il s'est passé avant la Coupe du monde. Il a aussi connu des difficultés avec son club, à part à Monaco, dimanche, où il était titulaire. Pendant plusieurs matchs, auparavant, ce n'était pas le cas," a rappelé le sélectionneur ce lundi.
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2106 - 12 Novembre à 19h29
Que Rabiot se consacre sur son football car je pense qu'il est à un tournant de sa carrière blacklisté en EDF et il en train de se perdre avec le PSG combien promis à une grande carrière son partis à l'étranger et ce sont perdu.
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 958 - 12 Novembre à 19h57
Non mais parce que tous les joueurs de l'EDF sont titulaires ds leurs clubs !?!
 
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 12 Novembre à 20h38
c'est aussi pour dire, qu'il est pas non plus impériale dans son club pour effacé l'affaire d'avant coupe du monde. Ce mec croit que tout lui est acquis, en EDF comme a paris, et dans les deux cas il crache sur l'institution... bref
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 958 - 12 Novembre à 23h44
Oui je sais mais ne donne pas cette excuse quand tu sais que certains dettes titulaires ne le sont pas toujours en club. Après on est d'accord, il n'est pas irréprochable donc c'est mérité... actuellement.
Avatar de cmai cmai 12354 - 13 Novembre à 08h52
Adrien Rabiot aurait-il, lui, changé d'avis sur Deschamps ? Lol
 
vernalabert 346 - 13 Novembre à 10h40
Oui c'est ce que je pensais aussi. Les médias ramènent sans cesse le sujet à Deschamps. Mais depuis l'affaire, jamais on a demandé à Rabiot si finalement il aimerait y retourner.
 
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 13 Novembre à 15h44
parce que vous voulez vraiment savoir la reponse du mec ??? il est tellement tétu et mal conseillé que l'ouvrir pourrait meme lui couter une place s'il y a un apres DD... je pense que s'il avait changé d'avis, il l'aurait deja ouvert... comme pour sa prolongation qu'il ne veut pas a paris...
 
Avatar de cmai cmai 12354 - 13 Novembre à 17h31
Franchement Avatar de Makkko Makkko, je vais finir par croire que Rabiot n'a plus d'autres choix que l'exil ou le suicide ... et que le plus vite serait le mieux. Vivement la fin du feuilleton, si possible avant fin juin 2019, sinon je crains de possibles crises de nerfs ici et là.
 
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 13 Novembre à 17h36
ecoute mec s'il arrive meme a faire durer le suspense jusqu'en juin, c'est de pire en pire meme pour les clubs qui souhaitent acter son arrivée pour juin des cette hiver... et il prendrait le PSG pour une trainée ! franchement Avatar de cmai cmai ouvre les yeux un peu ... a croire que rabiot c'est ton propre fils
 
Avatar de cmai cmai 12354 - 13 Novembre à 18h03
Tu es vraiment impayable Avatar de Makkko Makkko, C'est d'ailleurs sûrement pour cela que j'avoue avoir de la sympathie pour tes interventions sur ce site, même si je ne te suis pas toujours. Non, Emery n'est pas de ma famille, pas plus que Rabiot, Cavani et même Verratti. Ma famille en football s'appelle Paris !
 
vernalabert 346 - 13 Novembre à 22h09
Non je n'ai pas dit ça. Mais à quoi ça sert de demander à Deschamps s'il est prêt à reprendre Rabiot alors que Rabiot a déclaré (je crois) qu'il ne rejouerait pas avec Deschamps sélectionneur.
Avatar de mikecob mikecob 392 - 13 Novembre à 12h57
c'est vraiment dommage pour lui !!! ca reste un joueur talentueux !!........mais voila il est proba mal entoure , et manque indeniablement d'humilite !!!!.........ca sera sa perte !!!