Quantcast

PSG : Aulas ne lache pas le PSG

Publié le 12 Novembre 2018 à 22h14 par Ludo
Depuis l'arrivée des qataris à la tête du Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas n'a jamais cessé de renvoyer la pression médiatique en direction du club de la capitale. Et c'est ce qu'il a encore tenté de faire, dans une émission radio consacrée au football.
C'est dans l'émission Team Duga, sur RMC Sport, que le président de l'OL a répondu à une question sur les mauvaises prestations lyonnaises en Ligue 1, en rejetant la faute sur Paris : "Ce n'est pas lié uniquement à la prestation de l'OL mais à la structure du championnat," a-t-il d'abord lâché.

« Quand vous investissez 1,8 milliards dans le foot français vous créez des différences »


Avant de préciser : "C'était évoqué dernièrement par un grand journal d'investigation (Mediapart, NDLR), quand vous investissez 1,8 milliards dans le foot français vous créez des différences et là la différence est trop importante, il y a beaucoup de points d'écart avec tous les clubs."

« On est dans la course »


Réaliste, Jean-Michel Aulas, préfère se tourner vers des objectifs moins difficiles à atteindre que la première place du podium : "Moi je regarde plutôt la 2e place, au bout de 13 journées on est à 2 points, ce n'est pas formidable mais on est dans la course", a conclu le président du club Rhodanien.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires