anciens

Les regrets de Laurent Blanc

anciens

Les regrets de Laurent Blanc

Publié le 13 Novembre 2018 à 10h05 par Ludo
Depuis son départ du PSG, il y a quelques années, Laurent Blanc n'a toujours pas réussi à relancer sa carrière d'entraîneur. Il a récemment fait part de ses regrets de ne pas avoir saisi sa chance, quand de nombreux clubs sont venus frapper à sa porte.
L'ancien entraîneur du club de la capitale s'est confié dans une longue interview accordée à France Football : "J'avais des offres de beaux clubs. Mais je me suis dit que j'avais besoin de prendre du recul, de profiter de ma famille, de prendre aussi du temps pour moi," a-t-il d'abord expliqué.

« J'aurais pu le faire »


Avant de continuer : "Ce sont des arguments acceptables. Mais je me demande finalement si la meilleure solution n'est pas de repartir tout de suite. J'aurais pu le faire," a complété l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

« J'ai peut-être manqué de lucidité sur ma situation »


Laurent Blanc semble visiblement marqué par son passage au Paris Saint-Germain : "Le PSG, ça t'impacte ! Je pensais qu'une ou deux années de repos me redonneraient l'énergie nécessaire pour relever un gros challenge. J'ai peut-être manqué de lucidité sur ma situation à ce moment-là."
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12354 - 13 Novembre à 11h24
Bien dit, car pour manquer de lucidité il en aura manqué. Il s'est vu tellement plus beau que la réalité. C'est un véritable constat d'échec, on va le retrouver bientôt sur un poste de consultant de mes deux. Heureusement pour lui qu'à Paris il avait Jean-Louis Gasset pour faire le boulot.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4613 - 13 Novembre à 19h40
Pauvre Laurent, il est vrai que toi la lucidité tu n'en manques pas ... à propos Didier Deschamps le pire entraîneur du monde te passes le bonjour ... et comme dirait Coluche, je me marrre
 
Avatar de cmai cmai 12354 - 13 Novembre à 20h36
J'ai eu l'occasion de côtoyer Deschamps lors d'un déplacement en avion et de lui dire gentiment ce que je pensais de lui comme entraîneur (beaucoup de chance dans sa carrière de coach, tant mieux pour lui, mais un jeu qui ne correspond pas à l'idée que je me fais du foot. Désolé mais je n'ai pas eu besoin de toi ce jour là, ni en d'autres circonstances d'ailleurs. Mdr. Si par extraordinaire tu le rencontrais, donne lui bien le bonjour de ma part pour sa CDM 2018 (le résultat, pas le jeu pratiqué).
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4613 - 13 Novembre à 21h10
Diable je te croyais plus fort que ça, tu en arrives à essayer de te justifier, bel effort de ta part .. lol
 
Avatar de cmai cmai 12354 - 13 Novembre à 22h47
Trop drôle ! Confusion des genres entre explication et justification ou, par ailleurs , entre discussion et dispute. Tu fais ça naturellement ou délibérément ? Surtout, de grâce, ne force pas ton talent car attention à ne pas te péter une durite, Cavani ne te le pardonnerait pas, je pense.
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 13 Novembre à 15h47
avec 20M moi je me prends une vie a rien faire