club

Les doutes de Laurent Blanc concernant Mbappé

club

Les doutes de Laurent Blanc concernant Mbappé

Publié le 14 Novembre 2018 à 11h21 par Ludo
S'il est impressionné par le début de carrière et par les qualités de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, Laurent Blanc a émis certains doutes concernant la capacité du jeune prodige français à se maintenir au haut niveau, sur le long terme.
Dans une longue interview accordée à France Football, l'ancien entraîneur du PSG a donné son avis sur le numéro 7 parisien : "Kylian Mbappé Mbappé est un phénomène. Après, une fois qu'on a dit ça, est-ce qu'il aura une carrière phénoménale ? Je lui souhaite. Il a tout pour ça," a-t-il d'abord lâché.

« Un talent précoce et hors norme »


Avant de le comparer à Thierry Henry : "Titi a débarqué comme lui, avec un talent précoce et hors norme. Et il a enchaîné sur une carrière exceptionnelle. Kylian Mbappé Mbappé, c'est du même calibre au même âge, voir mieux," a ajouté le champion du monde 1998.

« Il va faire aussi des bêtises »


"Il a tout, mais il va faire aussi des bêtises. Elles seront amplifiées et disséquées, vu son statut. Ce qui serait anormal, c'est qu'il les refasse. Sa réaction à Nîmes est explicable. Il doit passer par certaines choses. Mais il percute vite. À tous les niveaux," a-t-il conclu.
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 14 Novembre à 12h05
alors blanc ci blanc ça, il n'y a que lui en ce moment sur planetepsg?? il se fait une promo le lolo???
Avatar de cmai cmai 12354 - 14 Novembre à 12h47
Blanc sort de sa réserve, c'est un fait. Cependant, lui le taiseux, va-t-il réussir à se démarquer comme a pu le faire l'autre ancien défenseur central devenu excellent consultant sportif Habib Beye, ou va-t-il passer bien vite pour un ancien champion du monde de plus qui participe à la cacophonie médiatique actuelle ? le doute est permis.
 
Avatar de Neya78 Neya78 618 - 14 Novembre à 13h21
c est vrai que Beye a souvent de bonnes analyses et les mots justes pour les exprimés (tout mon contraire !). Je l écoute attentivement, j suis pas toujours d accord avec lui, mais ses avis sont clairs.
je suis bien d accord avec toi sur la "cocuphonie médiatique, chacun y va de sa vérité qui change en fonction du vent, des girouettes !
Je ne vois pas Blanc dans une emission hebdomadaire... Il n a pas besoin de ça, nasser l a mis à l abris avant qu il parte..
Avatar de lubo lubo 318 - 14 Novembre à 13h04
Rien de choquant dans les propos contrairement à ce que je croyais en lisant le titre.