club

Quelques détails sur la relation d'Mbappé et Neymar

club

Quelques détails sur la relation d'Mbappé et Neymar

Publié le 15 Novembre 2018 à 09h25 par Ludo
Dans le cadre du rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine, avant le déplacement des Bleus en Hollande, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a accordé une interview à une chaîne sportive brésilienne. Lors de cet entretien le jeune français a évoqué la complicité qu'il entretien avec  Neymar Neymar.
Le numéro 7 parisien a confié à ESPN Brasil : "Maintenant, on parle bien anglais, même si je peux encore progresser. Je parle mieux qu'avant, je peux communiquer et cela a aidé notre relation. Le Portugais ? Ils ne m'ont pas appris de bons mots ! Je ne peux pas vous dire lesquels..."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1023 - 15 Novembre à 13h05
C'est souvent les premiers qu'on apprend.
Avatar de mikecob mikecob 375 - 15 Novembre à 13h41
et qu'en est-ce qu'ils emmenagent ensemble?, est-ce qu'ils ont prevus un BB ensemble , si oui comment vont-ils l'appeler?, qui fera la cuisine et qui fera le menage? autant de questions que tout le monde se pose .......bien evidemment...........LOL......je trouve ca nulle a ch@@@ comme infos ..........du people dont j'en ai rien a fout###
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 15 Novembre à 17h57
Je crois savoir qu'ils n'ont pas prévu d'emménager ensemble mais de tout faire pour que ça déménage contre Liverpool, entre autres. Pour le BB, ce serait bien qu'il ait une coupe aux grandes oreilles, on pourra l'appeler "Magique". Pour le reste, je partage ta critique de certaines "informations" rapportées par les médias. Mdr
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4607 - 15 Novembre à 19h38
Au moins leur entente est criante sur le terrain et c'est cela le plus important et de très loin !!! n'en déplaise à ceux qui pourraient la mettre en doute.
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 15 Novembre à 21h00
Je dirai plutôt qu'ils se cherchent naturellement mais qu'en termes d'efficacité ce n'est pas toujours aussi performant que ce que l'on attend de l'entente (pour ne pas dire complicité) entre ces deux phénomènes. A mon, le plus important c'est surtout que cette entente prometteuse se concrétise par des buts et des victoires en tirant le jeu de toute notre équipe vers le genre de spectacle réalisé notamment contre Belgrade ... en attendant le prochain match contre Liverpool.