Mercato

Le PSG en pole pour un latéral gauche ?

Mercato

Le PSG en pole pour un latéral gauche ?

Publié le 15 Novembre 2018 à 18h43 par Jean-Christophe
Le poste de latéral gauche au PSG fait débat depuis le départ de Sherrer Maxwell Maxwell en 2017. Même si Juan Juan Bernat Bernat semble produire de meilleures prestations, les dirigeants prospectent du côté de la Juventus Turin.
Selon le média italien Calciomercato, la piste menant à Alex Sandro semble être sérieuse. Le latéral gauche brésilien, sous contrat jusqu'en juin 2020 à la Juve, bénéficierait d'un bon de sortie en vue de la saison prochaine. Une occasion que le PSG pourrait saisir pour recruter un joueur de haut niveau à un poste très important pour le dispositif tactique de Thomas Tuchel.
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de hedup3786 hedup3786 196 - 15 Novembre à 19h27
Déjà se débarrasser de Kurzawa avant d?empiler les joueurs à ce poste et puis Nzoki a l?air prometteur.
 
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 15 Novembre à 22h07
NSoki peut largement entrer dans la rotation des 3DC que tuchel arrive enfin a reproduire plusieurs fois de suite. Pour kurzawa, j'aimerais vraiment le voir a ce poste, lui qui est super offensif, et je trouve bien plus defensif que bernat. pour le coup kurzawa il marque bcp de but, il est assez adroit, on pourrait etre surpris... mais franchement avant de le sortir, il faudrait voir ce qu'il donne... bernat tu l'as pas eut pour cher, donc le revendre apres une saison comme berchiche, c'est pas bete non plus de faire une bonne marge
(Edité )
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4613 - 15 Novembre à 19h37
Si cela pouvait se faire !!! On aurait alors une vraie pointure au poste.
Avatar de cmai cmai 12354 - 15 Novembre à 23h43
On parle plutôt ici du mercato estival alors que la priorité va être le prochain mercato en janvier. Déjà on va récupérer Kursawa et Alves : ça va être intéressant de voir comment ils vont répondre aux attentes de Tuchel, quand on se rappelle ce que disait le nouveau coach des 4 latéraux en début août dernier.
 
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 16 Novembre à 00h43
alves je sais pas vu son age et sa blessure... mais normalement ce systeme, comme pour kurz, devrait lui coller a la perfection... si bien sur il daigne courir encore