Mercato

La prédiction de Didier Roustan sur l'avenir de Neymar

Mercato

La prédiction de Didier Roustan sur l'avenir de Neymar

Publié le 15 Novembre 2018 à 19h12 par Jean-Christophe
Depuis que  Neymar Neymar a signé au PSG, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur la pérennité de son avenir au PSG. Pour Didier Roustan, l'avenir du brésilien est déjà réglé.
Sur son blog, le journaliste expérimenté s'est clairement prononcé : "Quand on disait la saison dernière que  Neymar Neymar quitterait le PSG, je n'y croyais pas. Je pense maintenant qu'il va quitter le PSG en fin de saison parce qu'il n'est pas protégé ! Ce que se prend  Neymar Neymar à Naples, à Madrid, etc. s'il est sous les couleurs d'un club costaud, jamais il n'est traité comme ça et on siffle en sa faveur. Là, il n'est pas du tout respecté."

L'avenir donnera-t-il raison à Didier Roustan ?
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4607 - 15 Novembre à 19h35
tiens tiens pour une fois je suis d'accord avec l'homme incapable de finir une phrase autrement qu'avec "truc, machin, je veux dire et onomatopées diverses" ... j'espère simplement qu'il restera au moins une saison de plus, mais ce n'est pas gagné.
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 15 Novembre à 22h11
je vois pas en quoi le fait de ne pas etre dans un club qui achete l'arbitrage peut etre une cause de depart... on sait pas encore si paris passera les poules ou non, c'est surtout la dessus que se basera un depart ou non de neymar qui ne jure que par les BO et donc aller le plus loins possible en C1
Avatar de cmai cmai 12290 - 16 Novembre à 00h03
Cela devrait surtout dépendre des résultats sportifs de Paris en LDC cette année. Si Paris pouvait finir dans le dernier carré ou mieux je pense que Junior restera à Paris. Dans le cas contraire faudra sacrément s accrocher pour le retenir !
Avatar de cmai cmai 12290 - 16 Novembre à 00h10
Sans parler du feuilleton UEFA avec le FPF où Paris est copieusement attaqué... à ce jour
Avatar de Popincourt Popincourt 1023 - 16 Novembre à 16h17
Oui, ça n'a rien à voir. Ce qu'il veut c'est le ballon d'or et gagner des titres et notamment bien sûr la LDC. Des coups il en a pris, il en prendra, c'est son jeu qui veut ça.